Céline Dion au plus mal ? Ces révélations de sa biographe qui font froid dans le dos !

Dans un entretien paru dans le dernier numéro de Gala, la biographe de Céline Dion a donné son avis sur l’état de santé de la chanteuse. Et selon elle, cette dernière pourrait cacher quelque chose.

Alors que ses fans l’attendaient avec une impatience décuplée, Céline Dion a douché toutes leurs attentes. Dans un message publié sur Instagram mardi 19 octobre 2021, la diva a annoncé le report de ses concerts prévus dans les prochains mois, en raison de problème de santé. « J’ai le cœur brisé par cette décision », a-t-elle écrit. « Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots« , a-t-elle écrit. « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas« , a-t-elle poursuivi puis ajouté : « Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible« .

Son équipe a publié un communiqué dans lequel il est précisé que l’interprète de Pour que tu m’aimes encore « souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène. Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la traiter, mais les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle« .

La biographe de Céline Dion se livre dans un entretien inédit

Élisabeth Raynaud, biographe de la star rappelle que la chanteuse a beaucoup souffert de la disparition de son mari. « Il faut dire qu’entre Céline et René-Angélil, cela a été plus qu’une simple rencontre. Ça a été un véritable choc. Elle n’avait que 13 ans. Il a été et est resté le seul homme de sa vie jusqu’à sa mort. Au sein du showbiz, c’est quand même extrêmement rare d’avoir un couple qui tienne aussi bien. Pendant plus de 26 ans, il était tout pour elle : son manager, son amant, son mari, le père de ses enfants et même son attaché de presse », a-t-elle expliqué à nos confrères de Gala.

Quant à son état de santé, la biographe se montre perplexe et rappelle les zones d’ombre qui entourent la star : « Elle a des secrets et je revendique qu’elle en ait. Qu’il s’agisse de sa vie amoureuse ou de sa vie intime, Céline Dion ne se livre pas. D’autre part, ses problèmes de santé ne nous sont révélés que de manière périphérique. Elle ne nous donne pas vraiment d’informations. On sait qu’elle a toujours eu des problèmes de gorge. Elle reste très secrète sur sa santé et ses amours« .

A voir aussi : Le comédien Booder témoin d’un adultère pendant son spectacle, le show a été interrompu !

Source: Lire L’Article Complet