Céline Dion malade : son styliste Raw Loach lui rend hommage

Il habille les plus grands depuis qu’il a collaboré avec Céline Dion. Le styliste américain fait révérence à cette dernière, toujours empêtrée dans ses soucis de santé.

A propos de


  1. Céline Dion

Il a été sacré par le magazine The Hollywood Reporter comme le styliste le plus puissant de l’année. L’américain Law Roach habille notamment les actrices Zendaya, Anya Taylor-Joy (Le Jeu de la dame), Priyanka Chopra Jonas (Quantico), Kerry Washington (Scandal), la chanteuse Ariana Grande Ou encore, un temps, une certaine Céline Dion.

Lors des Fashion Week parisienne de la fin de la decénnie 2010, il fut l’un des responsables de la transformation de la chanteuse populaire en une bête de mode pointue que s’arrachent depuis les créateurs. Enfin, plutôt que s’arrachaient les créateurs, vu que la diva québécoise est à l’arrêt depuis quelques temps, bloquée par des soucis de santé récurrents.

https://www.instagram.com/p/Ce-HR6pLaJS/

A post shared by Law Roach (@luxurylaw)

Law Roach n’a pu s’empêché de lui rendre hommage via une publication sur Instagram où il se remémore le bon temps passé en sa compagnie et explique : « Elle a changé ma vie. Je lui serais toujours reconnaissante!« 

À vrai dire, son travail auprès de la canadienne lui a effectivement permis de prendre une autre dimension, lui ouvrant la porte des plus grands.

Crédits photos : Veeren -Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet