Céline Dion : Pepe Munoz, son célèbre danseur, s’exprime sur les anciennes rumeurs de couple

Si leur amitié est forte, il y a souvent eu des rumeurs de liaison et même de relation toxique entre Céline Dion et son célèbre danseur, Pepe Munoz. Vendredi 12 mars 2021, dans une interview au Journal de Montréal, le principal concerné est revenu sur leur relation et sur ces rumeurs…

  • Pepe Munoz
  • Céline Dion

Entre Céline Dion et Pepe Munoz, c’est une belle histoire d’amitié qui dure depuis des années… et n’est pas près de s’arrêter ! Lors de la dernière tournée européenne de la chanteuse en juin 2017 (qui devrait bientôt être de retour à Las Vegas), les deux amis s’étaient très souvent affichés complices, bras dessus, bras dessous, dans Paris. Si Pepe Munoz faisait partie de la troupe de danseurs de la chanteuse québécoise, il est également devenu son conseiller artistique et styliste personnel. Passionnés de mode, le duo assistait même ensemble à plusieurs défilés lors de la fashion week parisienne. Alors que l’ami de Céline Dion est retourné sur le devant de la scène en participant à la version québécoise de la Star Academy, il s’est confié sur sa relation avec la chanteuse : “Avec Céline, tu apprends à dire oui. De ne pas avoir peur de s’informer comment faire exactement un travail. Si quelqu’un voit quelque chose en nous, de ne pas se laisser menacer par la peur“, a-t-il ainsi confié au Journal de Montréal. L’interprète de My Heart Will Go On l’a même fait grandir et évoluer dans sa carrière : “Au début, avec elle, je n’avais jamais fait le travail de styliste. Céline m’a fait confiance, elle aimait mon univers et j’ai dit oui.” Mais entre eux, il n’y a rien d’un couple, contrairement à ce qu’il se disait…

Des rumeurs vraiment “drôles”

Entre la superstar et le danseur, il n’y a jamais rien eu, affirme-t-il : “Tout le monde trouve ça drôle ! Ça n’a aucun sens”, a-t-il confié au journal. Il faut dire que le jeune homme file le parfait amour avec son chéri, Brayden Newby, depuis plus d’un an maintenant. Aujourd’hui, à cause de la pandémie mondiale, la carrière de Pepe Munoz est indécise, mais il reste proche de la veuve de René Angelil : “Je fais encore partie de l’équipe créative de Céline Dion pour la tournée [reportée en raison de la pandémie, NDLR]“, explique-t-il. “La Covid a tout retardé, mais je pense et j’espère qu’ils vont me rappeler quand les choses vont recommencer“, ajoute l’artiste. Mais il précise néamnmois que ça reste “ok” si on ne le rappelle pas : “Ça aura été les quatre plus belles années de ma vie, les plus merveilleuses. Je garderai toujours un souvenir extraordinaire de Céline.”

Source: Lire L’Article Complet