Celine Dion : Quelle est cette vente qui va lui rapporter la somme de 20 millions d'euros ?

Le compte en banque de la star va augmenter de 20 millions d’euros ! Ce sont nos confrères du Journal De Montréal qui ont révélé la nouvelle !

Celine Dion possède plusieurs centaines de millions d'”euros sur son compte en banque. 

Et il se pourrait que ce dernier augmente sensiblement !

En effet, le 8 septembre dernier, le Journal de Montréal a révélé que le club de golf Le Mirage, acheté par la star et son mari en 2008 fasse saliver un bon nombre de personnes.

Prenez l’exemple du groupe immobilier québécois Messier, Savard et Associés qui chercherait à l’acquérir depuis des années. Mais pour que l’opération se fasse, il faudra se délester de 20 millions d’euros.

Mais pas question de mettre la charrue avant les boeufs. “Rien n’est vendu. Depuis 10 ans, il y a toujours des groupes intéressés à acheter la propriété, surtout depuis le décès de René (Angélil, ndlr.) en 2016.Mais l’offre doit provenir de gens excessivement sérieux”, a-t-il ajouté.

Pourquoi l’établissement coûte-t-il ce prix ? En 2008, le couple canadien avait effectué des travaux très onéreux. Huit ans plus tard, en 2016, de grands travaux ont été réalisés sur les deux parcours. De plus, les personnes qui ont la chance de pouvoir se rendre dans ce lieu ont pu constater qu’il était équipé d’un centre de perfectionnement…

Bientôt incarnée par Valérie Lemercier

Très prochainement, les fans de la chanteuse québoise vont pouvoir découvrir, Aline, le nouveau film de Valérie Lemercier. La comédienne s’est inspirée de l’artiste, de sa vie de 5 à 50 ans…

D’ailleurs dans les extraits dévoilés, elle a porté exactement les mêmes tenues que l’artiste… La ressemblance est même presque troublante !

La prestation est attendue pour le 18 novembre prochain… Patience !

À voir également : Coronavirus : Grosse frayeur pour Celine Dion !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet