Ces 2 signes astrologiques ont tendance à ne pas croire en l'astrologie !

Cartésiens et terre-à-terre, ces signes astrologiques ont tendance à accorder des peu d’importance et de crédit à l’astrologie… Découvrez de quels natifs il s’agit !

Considérée pendant des années comme une pratique ringarde, lire son horoscope n’a jamais été aussi tendance ! La preuve, selon Google trends, les recherches « thème de naissance » et « astrologie » ont explosé en 2020, par rapport aux cinq dernières années… Pages Instagram, chaînes YouTube, « memes »… Sur la Toile, l’astrologie est partout et cette omniprésence semble ravir les internautes et notamment les jeunes générations qui s’y intéressent de très près ! Seulement voilà, si globalement, les gens s’intéressent de plus en plus à l’astrologie, deux signes astrologiques ne semblent pas y prêter plus d’attention que ça ! Il s’agit de deux signes de Terre au tempérament résolument cartésien : le Capricorne et la Vierge !

La Vierge (24 août – 23 septembre)

Signe de Terre oblige, le signe de la Vierge à la réputation d’avoir la tête sur les épaules… Pas du tout attiré par les sciences occultes pour lesquelles ce signe astrologique n’accorde aucun crédit, ce natif à tendance à classer l’univers de l’astrologie dans la même catégorie. Lire son horoscope, très peu pour ce natif qui a tendance à croire que ce domaine est réservé aux attrape-nigauds…

Le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Signe de Terre également, ce natif croit exclusivement en ce qu’il peut voir de ses propres yeux… Et étant donné que le Capricorne à tendance à penser que l’Astrologie appartient au domaine de la croyance et du mystique, il n’y croit tout simplement pas ! Ainsi, à l’inverse du Scorpion, vous n’entendrez jamais quelqu’un né entre le 22 décembre et le 20 janvier justifier son mauvais comportement en déclarant « C’est parce que je suis Capricorne » !

La rédaction

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet