“C’est à cause de lui” : Artus dézingue Squeezie, cette raison pour laquelle il lui en veut énormément !

Artus et Squeezie sont-ils en guerre ? C’est la question que les fans peuvent se poser lorsqu’on entend les dernières déclarations de l’humoriste au sujet du Youtubeur. Mais pour quelle raison s’en est-il pris à lui ?

Après Cyprien, Artus ? Il semblerait que Squeezie se fasse de nombreux ennemis ces dernières semaines. En effet, le 13 février dernier, le premier prenait la parole pour évoquer sa relation avec son désormais ex-ami. Afin de dévoiler quelques raisons de leur brouille. « Depuis deux ans et demi, Lucas m’a enlevé de sa vie », indiquait dans un premier temps Cyprien avant de donner quelques détails de ce qu’était devenue leur relation :

« Plus de nouvelles, plus de trucs… Ce n’était pas mon choix. Je pense qu’il voulait évoluer sans m’avoir dans son entourage et c’est ce qu’il a fait. Je vais pas vous mentir, ça a été dur à encaisser […] Je dois me faire une raison ». Malgré cette « rupture », le Youtubeur va de l’avant et assure qu’« aujourd’hui je rebondis, je me dis que je ne l’ai pas choisie, ça ne sert à rien d’en avoir honte, y a tout le reste qui roule […] Je sais que certains d’entre vous seront peut-être déçus, mais dites-vous que vous ne le serez jamais autant que moi et la vie continue ».

Artus attaque Squeezie

Quelque temps après cette déclaration, le principal concerné réagissait à son tour pour confirmer les propos de son ex-ami. « Il y a deux ans, je me suis éloigné de Cyprien pour des raisons qui m’appartiennent. Comme vous et lui, je suis attristé par la situation. Je regrette que nos discussions privées de l’année dernière n’aient pas suffit à apaiser les choses », révélait de son côté Squeezie.

Ce dernier risque de réagir dans les heures qui suivent à cause d’une nouvelle histoire. En effet, interrogé par Konbini, Artus a taclé le Youtubeur à cause… de son chien. L’humoriste poussant dans un premier temps un coup de gueule contre une race de chien précise : « Je crois que, par expérience un peu par rapport à tous ceux que j’ai rencontrés, le shiba c’est vraiment… une merde. Le Shiba c’est l’enfer, dès qu’elle se fait agresser (sa chienne : ndlr) c’est par le Shiba ». Artus s’attaquant par la suite au « rival » de Cyprien : « Déjà je veux parler deux secondes de Squeezie parce que c’est quand même à cause de lui qu’il y a autant de Shiba. Je trouve qu’il y a une propagande sur le Shiba qui est faite alors que ce n’est pas un chien sympathie ». Bien entendu, il s’agissait simplement d’humour. Mais nul doute que le principal concerné va répondre à cette « attaque ».

A voir également : Découvrez Natsu, le chien de Squeezie !

R.F

Source: Lire L’Article Complet