"C’est arrivé !", Marion Cotillard dans les bras de Zlatan Ibrahimovic, le duo improbable tout sourire

Ce jeudi 19 janvier, Marion Cotillard a partagé un cliché complice en compagnie de Zlatan Ibrahimovic, à quelques jours de la sortie du film Astérix & Obélix : l’empire du milieu.


Zlatanesque ! Lorsque Zlatan Ibrahimovic débarquait au Paris Saint Germain en 2012, il s’agissait d’une grande nouvelle pour le club de la capitale mais aussi pour le championnat français. En effet, bien que de grandes stars soient déjà passées au fil des années en Ligue 1, le géant suédois arrivait avec le statut de « méga star » dans notre championnat. À tel point que les Guignols inventaient même un dialecte avec son prénom qui avait pour but de remplacer n’importe quel mot par « Zlatan ». L’ex-attaquant du PSG a laissé une trace indélébile au club mais aussi dans toute la France.

À tel point que, plusieurs années après son départ, Ibra’ reste toujours aussi apprécié et a même droit à des rôles dans des films français à gros budget. En effet, Guillaume Canet a décidé de faire appel à lui pour jouer un rôle dans le prochain Astérix. Le joueur de football, qui évolue aujourd’hui au Milan AC, endossera le costume d’un Romain et se frottera sans nul doute au réalisateur et Gilles Lellouche, jouant respectivement Astérix et Obélix.

Marion Cotillard, heureuse avec Zlatan Ibrahimovic

Si les fans ont hâte de découvrir cette nouvelle comédie le 1er février prochain au cinéma, ils ont déjà pu avoir un aperçu du tempérament de Zlatan Ibrahimovic qui n’a rien perdu de sa superbe. Il le prouvait d’ailleurs lors d’une interview pour BFMTV à l’avant-première du film, lorsqu’il recardait un journaliste qui lui indiquait : « vous avez été un star ». Pour le Z, le passé n’existe pas dans sa vie : « je suis une star mon ami, ne fait pas d’erreur », lui a-t-il rétorqué devant un Guillaume Canet et une Marion Cotillard médusés.

Marion Cotillard, justement, qui interprétera le rôle de Cléopatre, semble heureuse d’avoir pu tourner avec l’ex-joueur du PSG. D’ailleurs, l’ex de Guillaume Canet n’a pas manqué d’immortaliser un moment en sa compagnie comme en atteste son cliché publié ce jeudi 19 janvier avec Ibra. « C’est arrivé ! Crâner un peu », écrivait-elle en légende pour faire part de sa joie de poser au côté de cette immense « star ».

https://www.instagram.com/p/CnmpUI8Kned/

Une publication partagée par @marioncotillard

A voir également : « Tenez vous prêts » : L’annonce choc de Marion Cotillard sur la Toile… Les fans en ébullition !

R.F

Source: Lire L’Article Complet