"C’est du grand foutage de gueule" : Julien Cohen (Affaire conclue), "écœuré", doit payer une somme folle…

Julien Cohen est scandalisé. L’ancien acheteur de l’émission "Affaire Conclue" a reçu sa facture d’électricité après un mois de travaux de rénovation de l’ancien Hôtel Dieu à Châteaudun… et la note est sacrément salée !

Une publication partagée par Julien Cohen / Mes Découvertes (@my_discoveries)

Julien Cohen dénonce un "foutage de gueule"

Cette facture est d'autant plus surprenante que l'antiquaire chic assure qu'il n'a utilisé que deux petits chauffages de quatre kilos et demi pour sécher les enduits, "sinon ils ne tiennent pas". Et celui-ci de s'indigner : "14 000 euros ! C'est du grand foutage de gueule, je ne comprends pas… enfin si, je comprends comment les boulangers souffrent, comment toutes les professions qui ont de l'électricité dans leurs coûts souffrent aussi, c'est une aberration".

  • Julien Cohen : pourquoi il porte des lunettes bleues

  • Julien Cohen, forcé d'acheter un objet

  • Julien Cohen quitte Affaire Conclue : Amours, Secrets et Fortune du Brocanteur aux lunettes bleues

Les internautes, outrés pour la plupart, n'ont pas hésité à exprimer leur colère en commentaires. "Scandaleux, tout est fait pour tuer les artisans et les petits commerçants", "Courage, j'espère que c'est une erreur ! Dans tous les cas je comprends pas les hausses alors qu'on en revend !! Gros foutage de gueule des dirigeants", "C'est ce que vivent les boulangers au quotidien semble-t-il… des factures qui passent de 1000-2000 à 10-12000 par mois, assez comparable en fait. Après, est-ce vraiment justifié : à vérifier quoi qu'il arrive", lit-on parmi les commentaires des internautes.

Une publication partagée par Julien Cohen / Mes Découvertes (@my_discoveries)

Julien Cohen, collectionneur… de biens prestigieux !

Mais cette mésaventure ne dissuadera certainement pas l'acheteur de continuer à collectionner les biens. Julien Cohen, passionné par le patrimoine français, est également propriétaire de deux édifices religieux. En 2019, l'acheteur aux lunettes bleues, marié à sa douce Karine Ohana-Cohen depuis 22 ans, a acheté la chapelle de l'ancien hôpital Colbert, à Nevers, dans la Nièvre, et l'a transformée en lieu d'expertise. Il a également acquis l'église Saint-Étienne à Vézelay, dans l'Yonne, qu'il a érigée en boutique d'antiquités. 

Source: Lire L’Article Complet