"C'est flippant" : les nouvelles accusations d'Amandine Pellissard contre certaines mères de "Familles nombreuses : la vie en XXL" vont faire très mal

Lors d’un entretien avec Jeremstar, Amandine Pellissard a accusé certaines mères de "Familles nombreuses : la vie en XXL" sur TF1, de retomber enceintes pour revenir dans l’émission.

Pendant trois années, Amandine Pellissard a dévoilé son quotidien de maman d’une famille nombreuse, dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Mais cette aventure qui l’a révélée est terminée puisque la jeune femme et son clan ont arrêté leur participation. La mère de Léo, Léna, Alina, Louna, Octave, Hector, Adam et Charles est en procès ! Elle accuse la production de l’avoir filmée alors qu’elle était en train de faire une fausse couche et a donc porté plainte aux prud’hommes contre la chaîne « pour travail dissimulé (…) et pour qualification des contrats parce que nous n’en avions pas », comme elle l’avait déclaré à Télé Loisirs.

Face à Jeremstar, si elle a reconnu que son train de vie a changé grâce à son passage dans le programme, elle estime qu’elle a su faire les bons choix !

« C’est logique effectivement je travaille maintenant grâce à cette visibilité mais parce que j’ai su en faire quelque chose », a-t-elle dit. « Nombre de familles ont fait ce programme et malheureusement ils ne vivent pas de cette visibilité là. Moi j’ai su rebondir avec, mais en mon nom propre, pas au nom de mes enfants. »

Elle a poursuivi en disant qu’elle n’utilise pas ses enfants. « Je les ai jamais utilisés, les placements de produits ce ne sont pas mes enfants qui les font, c’est moi. Mes enfants je les mets à l’abri, je remplis les livrets de mes gosses, pour leur avenir. Néanmoins en aucun cas je n’utilise mes enfants dans mes contenus, d’ailleurs je fais très peu de contenu avec eux ».

Moment choisi pour s’en prendre à certaines candidates. « Jamais de la vie je n’utilise mes enfants comme d’ailleurs certains dans ce programme le font, et le font ouvertement. Ou font même un enfant pour revenir dans le programme après avoir été sortis », ajoutant : « Quand la production les appelle et leur dit ‘on pourra revenir filmer si il se passe quelque chose comme une grossesse’ et que trois mois après elle annonce qu’elle est enceinte… la limite elle est où à quel moment ? On voit des gamins mis en scène ce sont des acteurs (…) c’est flippant ».

Ca va faire mal !

À voir également : Kev Adams et Camille Lellouche hués de toute part après la sortie de leur comédie sur Netflix : leur réponse est incroyable !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet