"C'est la première fois qu'une star fait cette démarche…" : les révélations du producteur de Mylène Farmer sur sa prochaine tournée

Devant l’engouement de la nouvelle tournée à venir de Mylène Farmer, son producteur Thierry Suc a dévoilé au Parisien la réaction de la chanteuse et sa démarche assez inhabituelle.

C’est l’un des événements de cette fin d’année 2022. Mylène Farmer s’apprête à sortir un nouvel album intitulé « L’Emprise ». Ce douzième opus enregistré en studio sera disponible dès demain vendredi 25 novembre et s’annonce déjà comme un immense succès. Il n’y a qu’à voir l’emballement incroyable autour de la tournée qui va suivre et qui aura lieu l’an prochain. Quatre ans après ses neuf dates à Paris La Défense Arena devant 235.000 fans, la chanteuse repartira en effet sur les routes pour le « Nevermore 2023 ». Et selon le Parisien, 550.000 places ont d’ores et déjà été vendues, dont 200.000 en une journée, et sept des treize concerts affichent déjà complets.

Des chiffres insensés qui ont particulièrement ému et touché Mylène Farmer, comme le confie son producteur Thierry Suc au Parisien : « Le jour de la mise en vente, Mylène est venue dans nos bureaux partager une coupe de champagne avec les équipes de la billetterie, qui avait travaillé 24 heures non-stop. […] De mémoire, c’est la première fois qu’une star fait cette démarche. Mais Mylène ne pense jamais que c’est acquis… Cette hypersensibilité, c’est ce qui fait sa singularité et sa proximité avec le public« .

Thierry Suc a également dévoilé les coulisses de cette tournée de stades qui s’annonce encore une fois très ambitieuse. « Tous les choix sont validés et la construction des décors va commencer. […] Avec les augmentations des carburants, je m’arrache la tête, mais on ne réduira pas d’un seul semi-remorque…« , a-til précisé, ajoutant : « On ne lésine pas sur les moyens avec Mylène, mais on ne perd jamais d’argent« .

Mais cela sera-t-il la tournée de la star ? Une question à laquelle Thierry Suc ne peut pas vraiment répondre. « Je n’en sais rien. Et je pense que Mylène ne le sait pas non plus. Dans sa tête, chaque tournée était la dernière. Elle n’a jamais envie de se projeter. Elle aime être dans le moment présent« , a-t-il expliqué.

T.C

A voir aussi : Mylène Farmer dans le métro parisien !

Source: Lire L’Article Complet