"C'est quand tu veux…" : Sous le charme de Julien Doré, Ophélie Winter répond à l'appel lancé par le chanteur !

Julien Doré a repris le tube mythique d’Ophélie Winter "Dieu m’a donnée la foi" lors d’une émission diffusée sur CSTAR jeudi 6 mai. Une interprétation qui a séduit la chanteuse qui a lancé un appel sans équivoque à son collègue.

Jeudi 6 mars 2021, les fans de Julien Doré ont pu découvrir sa toute dernière création : une reprise très originale de Dieu m’a donné la foi. Ce tube, chanté par Ophélie Winter, a été l’un des hymnes des années 90. L’interprète de Paris-Seychelles a offert cette nouvelle performance dans l’émission Le petit live sur CSTAR. Sa diffusion sur Youtube a également ravi de nombreux internautes. Mais quid de la principale intéressée ? Car Ophélie Winter a également visionné cette reprise. Et la chanteuse est conquise. “Super well done Julien et Martin ! J’ai juste eu les frissons en découvrant cette vidéo. Merci pour ça. Et Julien… Quand tu veux pour le duo !“, a-t-elle écrit en story Instagram jeudi soir. Qui sait ? Les deux artistes pourraient former un duo et signer ainsi le grand come-back musical de l’ancienne présentatrice du Hit Machine.

Ophélie Winter, star et sex-symbol des années 90

Ce n’est en tout cas pas le charme qui manque à Ophélie Winter pour revenir sur le devant de la scène. Elle a été d’ailleurs l’une des vedettes, certains diront même starlettes, des années 90. Celle qui a partagé la vie de Prince ou encore MC Solaar a surfé sur cette décennie en véritable icône mode et pop culture pour des milliers d’adolescents. Vraie machine à produire du fantasme, cette grande blonde longiligne aux traits finement taillés aimait se percher sur des platform shoes et arborer des crop-tops fluos et de longs manteaux de fourrure.

Mais les années où Ophélie Winter régnait sur la pop sont loin derrière. En septembre 2019 on murmurait que l’interprète de Dieu m’a donné la foi se trouvait à la rue. Rentrée en catastrophe de Dubaï où elle vivait, la chanteuse était alors introuvable. Certains expliquaient alors qu’elle errait dans les rues de Paris et qu’elle refusait les mains tendues par ses amis. Mais petit à petit l’ancienne compagne d’Alain Chabat a remonté la pente et semble aujourd’hui prête à revenir sur le devant de la scène artistique. C’est tout ce qu’on lui souhaite !

À voir aussi : Laurent Ruquier règle ses comptes avec Catherine Barma et prétend qu’elle lui doit de l’argent !

Source: Lire L’Article Complet