“C’est trop pour moi” : Louane épuisée, son message sans équivoque sur Instagram

Enchaîner tournages et préparation de nouveaux projets demandent beaucoup d’énergie et peut facilement épuiser. Preuve en est avec Louane qui faisait part de son épuisement sur son compte Instagram ce vendredi 23 septembre.

Elle est revenue à ses débuts… ou presque. En effet, il y a quelques années, Louane participait à la version adulte de The Voiceet se faisait repérer dans le télécrochet de TF1. Depuis, l’artiste a parcouru beaucoup de chemin mais a souhaité faire son retour dans le programme qui lui a permis d’exploser, en acceptant de devenir coach dans The Voice Kids. Et si elle reste seulement assise dans les célèbres fauteuils rouges, cela ne l’empêche pas d’être épuisée.

Bien sûr, en plus de dénicher et coacher les jeunes talents, l’acolyte de Kendji, Julien Doré, ou encore Patrick Fiori, mène un quotidien de véritable star qui demande beaucoup d’énergie entre sessions d’enregistrements de ses chansons, tournées de concerts, tournages de téléfilms et séries, tournages d’émissions télévisées et vie familiale. Car oui, en plus de sa vie professionnelle, Louane doit aussi assurer dans ce nouveau rôle qu’elle endossait en mars 2020 lorsque sa petite Esmée venait au monde.

Quotidien trop épuisant

Un nouveau rôle qui lui a sans doute permis de mieux appréhender le post qu’elle occupe dans The Voice Kids. En devenant maman, Louane a pu apprendre à faire attention aux mots qu’elle utilise pour s’adresser à sa merveille, comme elle doit le faire lorsqu’elle s’adresse à certains de ses talents du programme afin de ne pas les blesser lorsqu’elle doit leur faire une remarque. Si elle n’était pas partante au départ pour devenir coach, elle semble à présent prendre beaucoup de plaisir et ne rien regretter.

Mais cela ne l’empêche pas pour autant de vivre des moments compliqués. Le rythme effréné de son quotidien semble beaucoup lui peser comme elle semble avoir voulu le faire comprendre sur son compte Instagram ce vendredi 23 septembre. Louane postait en effet un cliché d’elle, totalement épuisée, pris à 5h46 du matin. « C’est trop pour moi. Les gens qui se lèvent aussi tôt tous les matins, j’ai un respect infini pour vous », écrivait-elle. Nul doute que la fin de la nouvelle saison de The Voice Kids devrait lui permettre de retrouver un semblant de force.

A voir également : Louane : son sérum anti-imperfections favori est un best-seller en pharmacies

R.F

Source: Lire L’Article Complet