"C'est une menteuse et une voleuse" : Geneviève de Fontenay très en colère, confirme que Sylvie Tellier a menti à toutes les Miss à son sujet !

Alors que le concours de beauté célèbre son centenaire, un gros mensonge a fini par ternir les relations qu’entretiennent certaines Miss avec leur big boss, Sylvie Tellier !

Cette année, le concours Miss France célèbre son centenaire. Prévu le 19 décembre prochain, l’évènement, qui se déroulera au Puy-du-Fou, fait pour le moment beaucoup parler. À l’occasion de cet anniversaire, Sylvie Tellier a, il y a peu, publié un livre, Miss France 1920-2020. Un ouvrage qui retrace les 100 ans du célèbre concours de beauté, son histoire et ses secrets. Des photos, interviews de personnalités, présidents du jury, et de nombreuses anecdotes sont également à découvrir.

Si Geneviève de Fontenay a eu droit à une lettre de l’auteure en préface, elle n’a pas souhaité s’associer à ce projet. En tout cas, c’est ce que la directrice du comité Miss France avait déclaré. “Elle avait d’abord accepté, avant de se raviser. Aujourd’hui, elle refuse même de célébrer le centenaire parce que les premières élections ne portaient pas le nom de Miss France !”, avait-elle déclaré à TV Mag. Mais depuis le 15 novembre dernier, cette affirmation est contestée. En effet, plusieurs anciennes ambassadrices de beauté nous ont affirmé avoir contacté Geneviève de Fontenay, qui leur a immédiatement confié n’avoir pu apporter sa contribution… puisqu’elle n’était pas au courant. Une version que cette dernière a confirmée ce 19 novembre sur le plateau de Morandini Live.

Interrogée sur ce fameux centenaire du concours de beauté, Geneviève de Fontenay s’est exprimée sans langue de bois au sujet de Sylvie Tellier, “Je suis en colère contre elle. Au fur et à mesure que le temps passe, elle veut dominer. Elle ne m’a jamais parlé de ce centenaire » avant de poursuivre, « Elle a annoncé au Puy du Fou que je serai là, c’est faux ». Si auparavant l’ancienne directrice sentait déjà une menace en la personne de Sylvie Tellier, cette fois s’en est trop pour elle. Et lorsque Jean-Marc Morandini lui demande si elle a le sentiment que cette dernière a menti ? La réponse est sans appel, “Bien sûr qu’elle a menti. C’est une menteuse. » Puis, Geneviève de Fontenay poursuit son explication, « Elle a fait croire aux Miss que je serai là. Et c’est une voleuse. Elle m’a volé cette histoire du centenaire. Elle a joint toutes ces filles, elles n’ont pas été remboursées de leurs frais de déplacement”.

Pour la dame au chapeau, cette histoire est un crève-cœur, notamment pour le souvenir de son mari. Selon elle, “Sylvie Tellier n’a pas été honnête, elle veut briller”.

À voir aussi : Jenifer dévoile enfin sa surprise ! 

O.M

Source: Lire L’Article Complet