« C’était un peu violent » – Familles nombreuses, la vie au soleil : une séquence choque les internautes

Comme pour la version originale, Familles nombreuses, la vie au soleil, déclinaison estivale du programme à succès de TF1, a également le droit à son lot de polémiques. La dernière en date ? La famille Bleuse est dans le viseur des internautes.

Familles nombreuses, la vie au soleil c’est le spin-off de Familles nombreuses, la vie en XXL. Et si le programme n’a démarré qu’il y a seulement quelques jours, lundi 16 août, déjà certaines des familles candidates à l’aventure se sont attirées les foudres de quelques internautes. C’est le cas des Henry, au lancement, jugés “hors sujet” par certains. La mère de famille Yaëlle Henry aurait été castée selon eux seulement parce qu’elle est influenceuse de métier. Et désormais, ce sont les Bleuse qui sont dans le viseur des fans de l’émission à succès de TF1. “C’était un peu violent”, a jugé une internaute en évoquant une séquence où la mère de famille donnait le sein à son petit dernier.

La famille Bleuse est composée de Miriam et Emmanuel Bleuse ainsi que leurs sept enfants. Ces derniers sont partis s’installer du côté des Baléares, il y a maintenant 16 ans avec leur premier enfant, Gabriel, aujourd’hui âgé de 18 ans. “Pour nous, Majorque représente l’île de la fertilité”, plaisantait le père de famille. Et c’est alors que Miriam Bleuse donnait le sein à son petit dernier Lino, 7 mois, qu’un instant de la séquence a quelque peu choqué des internautes, durant l’épisode diffusé ce mardi 17 août. Alors qu’elle venait de commencer à allaiter le petit, elle s’est finalement arrêtée assez brutalement réalisant que la tribu de neuf musiciens était finalement en retard pour un concert.

“C’était un peu violent cette séquence”

Elle lui a retiré le sein juste parce que pour elle c’est plus important sa musique que de nourrir son fils j’suis désolé mais c’était un peu violent cette séquence en plus elle dit comme ça ‘c’est bon il s’en passerra'”, peut-on lire sur Twitter. Quand un autre internaute semble également avoir été choqué par ces quelques secondes de l’émission. “C’est sympa de décréter de donner le sein au moment de partir pour éviter que l’enfant pleure puis s’apercevoir qu’ils sont en retard et l’enlever du sein d’un coup sec sans que le gamin puisse comprendre..Laisse-le terminer de boire et pas grave pour le retard !”, écrit le Twittos.

Crédits photos : Capture d’écran / TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet