Cette semaine dans Gala : Sylvie Vartan, Britney Spears et Brigitte Macron

Le nouveau Gala débarque dans les kiosques ce jeudi 21 avril. Des interviews, des enquêtes, des portraits… Voici pourquoi ce numéro sera une source d’inspiration pour vous !

Chaque jeudi, avec Gala, une pause détente et évasion s’offre à vous ! Votre magazine vous propose de découvrir (ou redécouvrir) des personnalités connues, qui vous ressemblent, qui vous font vibrer, vous inspirent. Car les personnalités sont comme nous, font face à des joies, des peines, de grands événements… Ainsi, dans le nouveau numéro de votre magazine, Sylvie Vartan nous fait des révélations inédites.

Pour Gala, la chanteuse qui a partagé la vie de Johnny Hallyday se confie sur les grandes lignes de sa carrière. « Je crois que la vie finit par triompher de tout, » nous a fait savoir Sylvie Vartan. Très bavarde, la mère de David Hallyday et Darina s’est laissée aller à plusieurs confessions.

Vivez au rythme des stars. Leur actualité, leurs biographies, leurs secrets, leur vie au quotidien… Tout cela n’aura plus aucun secret pour vous. Le rêve est à portée de main, alors pour vous abonner dès maintenant à Gala, vous pouvez vous rendre sur Prismashop.

Dans Gala cette semaine…

Ce jeudi 21 avril, qu’allons-nous vous proposer à lire ? Retour sur le nouveau bonheur de Britney Spears. La chanteuse libérée de sa tutelle abusive en 2021 a annoncé qu’elle était enceinte de son troisième enfant. On vous parle aussi de Meghan Markle et du prince Harry qui sont actuellement aux Pays-Bas pour les Invictus Games, et qui ont fait une visite surprise à la reine Elizabeth II, en Angleterre. Et si vous avez la chance d’avoir quelques jours de repos ou si vous souhaitez vous détendre, vous découvrirez quelques jeux en fin de magazine. Quand on vous dit que nous pensons à tout le monde.

Si vous souhaitez retrouver tout de suite le Gala de la semaine en version numérique, rendez-vous sur prismashop.fr. Et si vous souhaitez vous abonner et le recevoir chaque semaine votre magazine dans votre boîte aux lettre, c’est par ici. Bonne semaine !

Crédits photos : Bestimage / Montage Gala.fr

Autour de

Source: Lire L’Article Complet