Cette semaine dans Voici : Harry et Meghan en route vers la réconciliation

Meghan et Harry sont sur leur petit nuage. Le couple a accueilli il y a bientôt une semaine son second enfant, une petite fille. Un bébé qui pourrait bien être celui de la réconciliation avec la famille royale. Enfin ?

Ils ont fait passer leur clan avant la famille royale et ils entendent bien continuer à se protéger. Depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont quitté Frogmore Cottage et leurs obligations royales, ils choisissent leur rythme de vie. Et c’est deux jours après la naissance de leur petite Lilibet Diana qu’ils ont choisi de communiquer sur l’arrivée au monde de leur second enfant. Un tout petit être sur lequel tout repose (ou presque). Plus de détails dans le nouveau numéro de Voici en kiosque demain.

Qu’on se le dise, il y a beaucoup d’amour au sommaire de votre magazine cette semaine ! Pour ce célèbre couple français, leur bébé est au centre de leur attention. Trois mois après la naissance de leur petit garçon, ils pouponnent et le jeune papa semble aux anges. Ne manquez pas nos photos exclusives. Pour Kanye West aussi, le célibat c’est de l’histoire ancienne. L’ex-mari de Kim Kardashian a craqué pour la sublime Irina Shayk, un célèbre top model. Ils ont profité d’un séjour de rêve en Provence où ils ont retrouvé quelques amis le temps de fêter l’anniversaire du rappeur. Tous les détails de leur séjour de rêve sont à découvrir dans nos colonnes, photos à l’appui.

On pensait qu’il coulait des jours heureux avec Molly Hurwitz, une ravissante directrice littéraire de 22 ans sa cadette. Mais Matthew Perry a largué sa fiancée avant le mariage. La raison ? Il s’est un peu trop rapproché de son assistante… Plus que de simples Friends, on dirait… Au sommaire également, l’interview de Karl Zero, la Story Voici consacrée à Twilight et la sex list de Winona Ryder.

Dans nos pages mode cette semaine, on craque pour les tenues fluides qui vont nous apporter confort et légèreté. Robe, jupe, pantalon ou blouse, il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs. De quoi apporter un joli vent de liberté à votre dressing. Tout ça et bien plus encore à retrouver dans le nouveau numéro de Voici en kiosque ce vendredi 11 juin 2021. Et pour ne manquer aucun numéro de Voici, découvrez nos offres exceptionnelles !

Source: Lire L’Article Complet