Cette semaine dans Voici : un célèbre acteur français change de vie pour sa famille

Le confinement a donné des idées à un célèbre acteur français. À l’heure où ses collègues comédiens ont repris le chemin des tournages, ce jeune papa a décidé de lever le pied pour profiter pleinement de sa famille.

L’heure de la rentrée a sonné, pas de quoi perturber pour autant le quotidien de cet acteur oscarisé. Confiné dans le Sud de la France avec femme et enfant, ce célèbre comédien a pris le temps de réfléchir à sa vie. Déménagement, agenda allégé… Il est désormais déterminé à faire de sa belle épouse et son adorable fillette son unique priorité.

Sa vie aussi a changé. Après avoir enflammé le plateau de The Voice en 2014, Kendji Girac a fait son grand retour dans le célèbre télécrochet de TF1. Et c’est sans sa guitare qu’il s’est cette fois-ci installé dans le fauteuil rouge des coaches de la version Kids. Une jolie opportunité mais aussi une belle opération pour son porte-monnaie. Les coulisses de l’arrivée du chanteur de 24 ans dans The Voice Kids sont à retrouver dans votre magazine Voici.

Brad Pitt s’est également lancé dans une nouvelle aventure… sentimentale. Les fans y croyaient si fort et pourtant, ce n’est pas dans les bras de son ex-femme Jennifer Aniston que l’acteur a retrouvé l’envie d’aimer. A 56 ans, Brad Pitt goûte au bonheur avec une jolie brune de 27 ans. Enfin un peu de légèreté ? Pas tout à fait. La jeune femme est en effet mariée !

Au sommaire également, la rupture de Sienna Miller, les coulisses de la dernière saison d’Engrenage, l’interview de Mickaël Lumière – bluffant dans la peau de Grégory Lemarchal. Dans nos pages mode cette semaine, on vous dévoile toutes les pièces à acheter pour offrir un début d’année stylé à vos enfants. Tout ça et bien plus encore à retrouver dans la nouvelle formule de Voici en kiosque ce vendredi 4 septembre. Et pour ne manquer aucun numéro de Voici, découvrez nos offres exceptionnelles !

Source: Lire L’Article Complet