"Chacun son style" : Julian Bugier marque sa différence avec Laurent Delahousse

Dans une interview à Voici, Julian Bugier a fait de rares confidences sur sa relation avec Laurent Delahousse, son collègue de France 2.

C’est désormais le nouveau visage du 13 heures de France 2. Depuis le 4 janvier, Julian Bugier a pris place à la tête de ce rendez-vous quotidien, à la suite de Marie-Sophie Lacarrau, partie sur TF1. “Ça fait 20 ans que je suis journaliste, dix ans que je suis à France Télévisions, c’est une suite logique”, déclare le journaliste de 40 ans à Voici, dans son édition du 8 janvier. L’éternel joker de Laurent Delahousse, de David Pujadas, puis d’Anne-Sophie Lapix, compte bien marquer de son empreinte le 13 heures.J’ai vraiment envie d’incarner ce journal, de sortir de l’image de l’homme tronc parfait”, poursuit-il.

S’il a démontré des capacités professionnelles au cours des dernières années, un autre de ses atouts a souvent été souligné : son physique. En 2009, le magazine Têtu l’a sacré “Mec le plus beau du PAF”. Ainsi, les mauvaises langues ont souvent fait état d’une compétition entre Julian Bugier et un autre représentant de la gent masculine : Laurent Delahousse. “Laurent Delahousse ne vous a toujours pas crevé les pneus ?”, a demandé Voici. “Non, jamais. Il est blond, je suis brun, chacun son style !, répond Julian Bugier avec humour.

“Il a été bienveillant à mon égard “

Et de préciser : “Non, mais sérieusement, on s’apprécie, il n’y a pas de concurrence.” Laurent Delahousse a en effet bien su accueillir son collègue, lors de son arrivée à France 2, en 2011. Je l’ai suivi pendant une journée. Il m’a donné des conseils, des trucs sur les us et coutumes de la maison. Il a été bienveillant à mon égard et nous nous sommes bien entendus”, racontait à l’époque Julian Bugier à TV Magazine. Depuis, une jolie relation professionnelle semble avoir été nouée entre les deux hommes. Le 22 septembre dernier, lorsque la promotion de Julian Bugier a été rendue publique, le compagnon d’Alice Taglioni n’a pas hésité à le féliciter sur son compte Twitter.

Source: Lire L’Article Complet