Chantal Ladesou (Mask singer) : poussée à bout par Camille Combal, la célèbre humoriste sort les griffes !

Ce mardi 23 août 2022, Chantal Ladesou était particulièrement en forme sur le plateau de "Mask Singer". Dans une séquence, l’actrice n’a pas manqué de rembarrer Camille Combal qui s’est montré un peu trop curieux à son goût…

Cette année, la production de TF1 a une nouvelle fois sorti l’artillerie lourde quant au casting de Mask Singer. Aux côtés de Vitaa, Kev Adams et Jeff Panacloc, Chantal Ladesou va tenter de découvrir l’identité des innombrables candidats déguisés. Chose qui ne sera pas aisée ! « La production m’avait déjà proposé d’être dans une peluche mais je n’avais pas le temps », a-t-elle analysé dans les colonnes du Parisien. « Et puis le rôle d’enquêtrices me plaisait bien. Lorsqu’ils sont revenus vers moi, mon planning me le permettait donc j’ai foncé ».

Ce mardi 23 août 2022, la première chaîne a diffusé le premier numéro du show. Et c’est le « dalmatien » qui a ouvert le bal pour le plus grand bonheur du public. Après sa prestation, l’animateur Camille Combal a souhaité recueillir les impressions des enquêteurs. Divisés, ils ont fini par remettre leurs enveloppes contenant leurs hypothèses au mystérieux « bodyguard ».

« Comment va ton mari ? »

Paré d’un élégant smoking, l’homme de confiance du célèbre présentateur n’a laissé personne de marbre. En effet, ce dernier a clairement tapé dans l’œil de Chantal Ladesou. Une situation qui a énormément amusé Camille Combal qui l’a d’ailleurs titillée à ce sujet. « Comment va ton mari ? », a alors lancé le chéri de Mari. Ce à quoi l’actrice a répondu non sans humour : « Très bien, il t’emmerde ».

Une réplique choc qui a provoqué l’hilarité générale sur le plateau de la première chaîne. A la ville, Chantal Ladesou file le parfait amour avec Michel Ansoult avec qui elle a eu trois enfants. « J’ai vraiment eu un coup de foudre. Ça existe. Je suis certaine d’avoir tiré le bon numéro ! », a avoué l’humoriste dans Je t’aime etc sur France 2 en 2020. Complémentaire et fusionnels, les tourtereaux ne sont pas près de se quitter !

N.B

à voir aussi : « L’un des plus gros animateurs de TF1 envoie bouler la chaîne et « Mask Singer » : « J’ai pas bossé 50 ans pour terminer en courgette » 

Source: Lire L’Article Complet