Charla Carter (Incroyables Transformations) : quelles sont ses relations avec Cristina Cordula ?

Cristina Cordula était un peu la papesse de la mode d’M6. Mais ça, c’était avant que Charla Carter ne débarque avec Incroyables Transformations. Comment s’entendent les deux animatrices de M6 ?

Charla Carter

Cristina Cordula

Depuis quelques années, M6 mise tout sur les émissions de relooking et de mode. Cristina Cordula en était d’ailleurs jusqu’alors la star. En 2004, elle mettait ses conseils à profit des candidats de Nouveau look pour une nouvelle vie. Quinze ans plus tard, c’est dans les célèbres Reines du shopping qu’elle s’illustre. Et le programme est un succès. Si certaines candidates ont dénoncé les conditions de tournage, cela n’empêche pas les inscriptions et les participations d’anonymes et de personnalités célèbres. Il y a quelques mois, l’actuelle ministre Roselyne Bachelot avait même participé au programme – le tournage avait eu lieu avant sa nomination au gouvernement. Mais depuis quelque temps, une autre émission vient faire de l’ombre à celle de Cristina Cordula : Incroyables Transformations. Trois professionnels – Léa Djadja, Charla Carter et Nicolas Waldorf – interviennent auprès de clients dont les proches leur ont lancé un appel à l’aide. Coiffure, maquillage, look, chacun met son grain de sel pour relooker les candidats après un gros laisser-aller.

« De la place pour tout le monde »

Charla Carter prend justement le côté mode en main. Ses choix ne font pas toujours l’unanimité côté téléspectateurs mais rares sont les fois où les cobayes se plaignent de leur nouvelle apparence. Cristina Cordula n’est donc plus seule à transformer les dressings des participants.

Interrogée par le magazine France Dimanche ce vendredi 9 juillet, Charla Carter a indiqué que son arrivée n’avait pas du tout nui à ses relations avec Cristina Cordula : « J’ai beaucoup d’admiration pour elle, mais je ne pense pas qu’il y ait de la compétition entre nous, raconte-t-elle. Il y a de la place pour tout le monde ! Ce qui m’amuse beaucoup dans cette histoire, c’est surtout que nous sommes deux étrangères avec les mêmes initiales ! » Pas de crêpage de chignon à l’horizon !

Source: Lire L’Article Complet