Charlène de Monaco : après une nouvelle opération, elle sort du silence et donne de ses nouvelles

Une semaine après avoir subi une nouvelle opération, Charlène de Monaco a pris la parole par l’intermédiaire d’une vidéo publiée sur son compte Instagram, vendredi 15 octobre 2021. L’épouse du prince Albert donne des nouvelles de son état de santé.

  • Charlène de Monaco

Charlène de Monaco est toujours absente du Rocher. La raison : une infection de la sphère ORL qui l’empêche de prendre l’avion. Ainsi, l’épouse du prince Albert de Monaco est donc toujours bloquée en Afrique du Sud. Alors qu’elle a subi une nouvelle intervention chirurgicale vendredi 8 octobre 2021, elle a décidé de prendre la parole vendredi 15 octobre 2021. Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, extraite d’une interview dont elle ne précise ni la date exacte (seulement octobre 2021), ni le média, on peut l’entendre faire des confidences sur son état de santé. « J’ai eu une infection et malheureusement, elle m’a obligée à rester ici, en Afrique du Sud. J’ai subi une première intervention chirurgicale très réussie, il y a eu des complications. J’ai subi une deuxième opération, maintenant je me sens bien plus forte« , a-t-elle confié.

Quelques minutes plus tôt, dans ce même entretien, Charlène de Monaco est revenue sur les raisons qui l’ont poussées à rejoindre l’Afrique du Sud il y a de nombreux mois. Elle milite pour la sauvegarde des animaux en voie d’extinction. « Je suis déterminée à continuer le travail que j’ai commencé dans plusieurs pays d’Afrique. Conservation, préservation, restauration, éducation… C’est ce pourquoi j’ai créé ma fondation. Je suis déterminée à poursuivre jusqu’au bout ce que j’ai engagé avec ma fondation« , a-t-elle encore déclaré.

Charlène de Monaco a hâte de retrouver Jacques et Gabriella

Dans cette même vidéo, elle a assuré être pressée de retrouver ses proches, particulièrement ses enfants, Jacques et Gabriella. « Il me tarde de rentrer chez moi et de revoir mes enfants qui me manquent terriblement et qui ressentent la même chose que moi après des mois d’absence. » En août 2021, la princesse âgée de 43 ans avait raconté qu’elle avait bon espoir de pouvoir rentrer à Monaco avant la fin du mois d’octobre 2021. Alors qu’elle semble aller mieux, tout laisse à penser que ce délai pourrait être tenu. C’est en tout cas ce que doit espérer la mère de Jacques et Gabriella.

>>> Pour découvrir la vidéo partagée par Charlène de Monaco cliquez ici

A lire aussi : Charlène de Monaco : de nouvelles photos inquiètent sur son état

Source: Lire L’Article Complet