Charlene de Monaco en convalescence : le beau geste de ses jumeaux Jacques et Gabriella

Alors que leur mère ne reviendra pas à Monaco avant plusieurs semaines, les jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco lui ont rendu un gentil hommage.

Temporairement privés de leur mère, les petits jumeaux princiers continuent de penser très fort à elle et restent très soudés. Le 19 novembre dernier, ils étaient apparus au balcon du palais princier, exhibant chacun un dessin où il était écrit « On t’aime maman » et « Tu nous manques maman« . Le journal britannique Daily Mail rapporte que les deux enfants viennent de prendre part à une délicate attention pour leur mère, actuellement soignée loin de la principauté pour épuisement physique et moral.

Ce mercredi, Jacques et Gabriella ont planté un jacaranda, arbre provenant d’Afrique du Sud, d’où vient leur mère, la princesse Charlene. La courte séance de jardinage a eu lieu sur les terrasses du Casino de Monaco, à l’occasion du centenaire du club Soroptimist International, une organisation féminine qui œuvre pour la paix et a pour mission d’améliorer la vie des filles et des femmes à travers le monde.

> Découvrez les héritiers Grimaldi au balcon lors de la Fête Nationale

https://www.instagram.com/p/CWqY7jsvLU_/

A post shared by @hshprincealbertii

Jacques protecteur avec sa sœur

Le prince Jacques s’est ainsi montré très attentionné à l’égard de sa jumelle Gabriella. Sur plusieurs clichés, on voit le petit garçon, légèrement plus grand que sa sœur de quelques centimètres, passer son bras autour de son épaule de façon protectrice et affectueuse. Leur père, le prince Albert de Monaco était également avec eux, après avoir déclaré il y a quelques jours qu’il comptait bien être le plus présent possible auprès de ses jumeaux de 6 ans alors que leur mère est éloignée et souffrante.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Bruno Bebert / Dominique jacovides / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet