Charlene de Monaco "placée sous anesthésie générale" : elle doit à nouveau être opérée

Ce 8 octobre, la princesse Charlene doit subir une nouvelle et ultime opération avant son retour à Monaco…

Des mois que l’on attendait ça : Charlene de Monaco va bientôt rentrer en Principauté ! Retenue en Afrique du sud depuis le mois de mai dernier, par une vilaine infection ORL qu’elle a contracté pendant son voyage auprès de rhinocéros, la princesse engagée contre le braconnage va devoir faire face à un ultime combat avant de retrouver ses enfants.

Une dernière opération

Il y a quelques jours, après avoir découvert son visage aminci sur Instagram, les fans de Charlene se sont rassurés des bonnes nouvelles données par son mari. Il a expliqué sur les ondes de RMC, « Elle va mieux, ça a aussi été compliqué pour elle car différents problèmes l’ont affectée. Elle est toujours en Afrique du Sud mais va revenir très prochainement, nous devons faire les points avec les médecins dans quelques jours« . Juste avant de prendre l’avion, la maman de Jacques et UGabriella doit passer une dernière fois au bloc.

C’est ce qu’on apprend ce 8 octobre dans les colonnes du magazine britannique, Hello!. Un communiqué de sa fondation annonce : « Son Altesse Sérénissime la Princesse Charlene de Monaco sera placée sous anesthésie générale pour sa dernière intervention qui aura lieu aujourd’hui ». Et d’ajouter : « La Fondation Princesse Charlene de Monaco lui souhaite le meilleur pour cette opération finale et son processus de rétablissement ».

Une santé qui inquiète

La santé de Charlene de Monaco est au coeur de toutes les inquiétudes. Et pour cause, elle qui a déjà été opérée une précédente fois en août dernier, a fait une rechute le 3 septembre. Après un malaise vagal, elle avait été à nouveau hospitalisée pendant quelques jours.

F.A

Source: Lire L’Article Complet