Charlene de Monaco sans fard après ses opérations : la vidéo qui rassure

Charlene de Monaco, bloquée depuis des mois en Afrique du Sud, a accepté de donner une interview à l’animatrice Mandy Wiener de la radio sud-africaine 702. L’occasion pour la princesse de Monaco d’apparaître sans fard, et de balayer d’un revers de main les différentes rumeurs qui se multiplient sur son compte.

Elle a voulu prendre la parole. S’exprimer pour mettre fin aux rumeurs. Depuis plusieurs mois, Charlene de Monaco n’a pas été vue sur le Rocher. Invisible au concert de la Croix Rouge en juillet dernier, absente de la principauté pour ses 10 ans de mariage avec le prince Albert II… Les monégasques s’interrogent, et la presse s’emballe. La princesse de Monaco s’est comme évaporée. En cause, une douloureuse infection de la sphère ORL qui empêche l’ancienne nageuse olympique de prendre l’avion et de quitter l’Afrique du Sud, et donc de retrouver les siens. Opérée à plusieurs reprises, l’épouse d’Albert II doit prendre son mal en patience avant de pouvoir revenir sur le Rocher. Mais en attendant, les rumeurs sur son compte se multiplient.

Pour certaines mauvaises langues, Charlene de Monaco prolongerait son séjour après avoir subi une énième métamorphose sur son visage, pour d’autres, son couple avec le prince monégasque battrait de l’aile et la rupture serait tout simplement imminente. Pour mettre fin à ces rumeurs, la mère de Jacques et Gabriella a accepté de répondre aux questions de l’animatrice Mandy Wiener de la radio sud-africaine 702, dans une vidéo dévoilée le 2 août dernier et relayée par le Daily Mail. Elle y apparaît sans fard, face caméra en plein bush sud-africain, avec la volonté de se montrer au naturel, en toute transparence, et de rétablir la vérité. Charlene de Monaco y explique que la situation est terriblement “frustrante” pour elle, et qu’elle a hâte de voir ses enfants. Balayant d’un revers de main les rumeurs de mésentente au sujet de son couple, elle a révélé qu’elle serait de retour aux côtés du prince Albert II sur le Rocher à la fin du mois d’octobre.

Charlene de Monaco : Albert II et les jumeaux à son chevet

De son côté, le prince Albert II prend également son mal en patience et continue d’honorer ses engagements. Le souverain monégasque a été aperçu sans sa femme aux Jeux olympiques de Tokyo le 27 juillet dernier. Le Palais a confirmé qu’il devrait se rendre avec les jumeaux au chevet de son épouse, mais aucune date n’a pour le moment été communiquée. Pour garder le contact, et surtout le moral, Charlene de Monaco parle régulièrement via Facetime avec ses enfants, qu’elle surnomme affectueusement “Jacqui et Bella”

Celle qui ne devait séjourner initialement que dix à douze jours en Afrique du sud se retrouve privée des siens depuis de longs mois. Heureusement, le clan a pu se réunir en juin dernier, quand Albert II et les enfants se sont envolés pour un court séjour à ses côtés. Au programme, anniversaire de la petite nièce Aiva Wittstock, la fille de son frère Sean qui réside en Afrique du Sud et safari en famille. De bons moments, mais forcément trop courts, pour celle qui se languit de retrouver enfin les siens.

Crédits photos : Capture Mandy Wiener / Daily Mail

Autour de

Source: Lire L’Article Complet