Charlene de retour à Monaco : les adorables photos de ses retrouvailles avec Albert et ses enfants

Lundi 8 novembre 2021, Charlene de Monaco a atterri sur le tarmac de Monaco après huit mois d’absence. Une joie immense pour ses deux enfants, Gabriella et Jacques, mais aussi pour son mari le prince Albert II de Monaco.

  • Charlène de Monaco
  • Albert de Monaco

Un cauchemar qui touche à sa fin. Lundi 8 novembre 2021, comme le révèle Nice Matin, Charlene de Monaco a enfin retrouvé les siens après huit mois passés en Afrique du Sud. Et pour cause, l’épouse du prince Albert II de Monaco avait découvert sur place de sérieux problèmes de santé, au niveau ORL, qui l’ont empêchée de monter à bord d’un avion. Une absence devenue insupportable pour le fils de Grace Kelly, privé de son épouse pendant près d’un an, mais aussi pour leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont tout de même eu la chance de voir leur maman lors d’un voyage en Afrique durant l’été. Selon nos confrères, Charlene de Monaco a finalement retrouvé sa petite famille au petit matin, après un vol de dix heures. Des retrouvailles extrêmement émouvantes…

Des retrouvailles émouvantes, marquée par l’arrivée d’un petit nouveau !

Sur le tarmac de l’héliport monégasque, le prince Albert II de Monaco, accompagné de sa jeune progéniture, attendait son épouse de pied ferme. Après quelques minutes d’attente, les retrouvailles ont finalement eu lieu, couronnées par un somptueux bouquet de fleurs que tenait le prince dans ses bras. Selon Nice Matin, la famille s’est ensuite dirigée vers le Palais princier en taxi. Visiblement en bonne santé, Charlene de Monaco est cependant apparue légèrement différente… En effet, la princesse a désormais les cheveux châtains ! De plus, cette dernière n’est pas venue les mains vides. La mère de famille a fait le chemin retour avec un petit chien, baptisé Khan.

Pour le prince Albert II de Monaco, c’est aussi la fin d’un chapitre douloureux, marqué par de nombreuses rumeurs sur son couple. En effet, durant l’absence de son épouse, l’héritier du Rocher n’a cessé de contredire ses détracteurs qui laissaient penser que l’exil de Charlene de Monaco en Afrique du Sud ne présageait rien de bon pour leur couple. Pire encore, certains ont même supposé que Charlene et Albert de Monaco était séparés ! Un retour qui tombe à point nommé, de quoi faire taire les mauvaises langues une bonne fois pour toutes.

Source: Lire L’Article Complet