Charlene et Albert de Monaco : les voilà stars d’une mini-série

Ce 1er juillet 2021, Charlene et Albert II de Monaco célèbrent leur dixième anniversaire de mariage. À cette occasion, le palais a mis en ligne le premier épisode d’une série qui honore le couple royal.

The Crown version Monaco ? Pas vraiment. À l’occasion du dixième anniversaire de leur mariage, Charlene et Albert II de Monaco ont décidé de créer une série courte en leur honneur, composée de dix vidéos. Les fans de têtes couronnées vont ainsi pouvoir découvrir des souvenirs inédits de la famille princière, à travers des clips qui retraceront “le parcours personnel des époux, leur rencontre ainsi que leur vie de famille aux côtés de leurs enfants”, peut-on lire dans un communiqué.

Le premier épisode de cette mini-série a été mis en ligne ce jeudi 1er juillet 2021, à 18 heures précises. La vidéo, intitulée “Une nouvelle princesse pour Monaco”, est composée uniquement d’images d’archives du mariage royal, en 2011. En un peu moins de 2 minutes, on découvre l’envoi des faire-part, l’assemblage des tenues, les préparatifs de la décoration et même les chefs qui s’affairent en cuisine. Puis, on découvre les images de la cérémonie du mariage civil, qui s’est tenue dans la Salle du Trône. Les deux époux se prêtent serment, s’embrassent puis signent leur acte juridique de mariage. Puis, le couple avait célébré son union auprès du peuple monégasque et enfin avec un concert de Jean-Michel Jarre, le soir même. Pour découvrir le deuxième épisode de la mini-série royale, les fans vont devoir attendre le lendemain, vendredi 2 juillet, précise Nice-Matin. Ensuite, huit autres épisodes sortiront au cours de l’été.

Charlene et Albert II de Monaco à distance pour leur anniversaire

Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, la princesse Charlene et le prince Albert II ne sont pas ensemble. Et pour cause, l’ancienne nageuse est actuellement en Afrique du Sud, son pays d’origine. La mère de famille de 43 ans prend le temps de se remettre d’une grave “infection de la sphère ORL”, pour laquelle elle a dû subir plusieurs interventions. “Cette année sera la première fois que je ne serai pas avec mon mari pour notre anniversaire en juillet, ce qui est difficile et cela m’attriste”, a-t-elle fait savoir dans un communiqué. Si ses fans s’attendaient à ce que Charlene de Monaco partage un tendre message d’anniversaire à son époux sur les réseaux sociaux, la mère des jumeaux Gabriella et Jacques a posté un message pour le moins inattendu…

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Dominique Jacovides / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet