Charles III embarrassé ? Ce membre de la famille royale rejoint une télé-réalité !

Comme l’a fait savoir le Sun, mardi 1er novembre, un membre de la famille royale va prochainement participer à une célèbre émission de télé-réalité. Une participation qui risque de mettre à mal Charles III…

Légère controverse pour Charles III. La famille royale est récemment sous le feu des projecteurs mais pas forcément pour les bonnes raisons. En effet, comme l’a fait savoir le Sun, mardi 1er novembre, une membre de la monarchie va bientôt participer… à une télé-réalité. Une participation qui pourrait entacher l’image de la royauté ?

Comme l’a fait savoir l’édition britannique du média, la princesse Olga Romanoff va prochainement participer à une émission très connue outre-Manche : À savoir, la quatrième saison de l’émission The Big Celebrity Detox. Un programme qui pourrait clairement porter préjudice à la royauté puisque l’émission est connue pour avoir « une gamme de thérapies étranges » proposant parfois aux candidats de « boire leur propre urine« . Un membre de la production de l’émission a notamment déclaré au Sun que « la princesse Olga était une énorme personnalité pour The Big Celebrity Detox et a certainement apporté un air royal à l’émission« . Des confidences qui risquent de ne pas plaire à la Firme royale…

>> PHOTOS – Charles III, roi dandy : l’homme « le mieux habillé du monde »

Cet autre membre de la famille royale qui sera à la télévision

Pourtant, tout porte à croire que la princesse Olga n’est pas la seule à intégrer un programme de télé-réalité. Comme l’avait rapporté le Daily Mail récemment, le mari de Zara Tindall fait également partie d’une une célèbre émission de téléréalité : I’m a Celebrity… Get Me Out of Here ! Et il risque de dévoiler des secrets sur la famille royale… Car en acceptant de participer à un tel programme – sans demander l’autorisation de Charles III -, Mike Tindall a, sans le vouloir, mis le palais de Buckingham dans l’embarras. Une seconde participation qui risque d’agacer le nouveau monarque…

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Mike Tindall

  • Charles d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet