Charles III insulté : pourquoi ses relations avec Meghan ne vont pas s’apaiser…

La famille royale britannique est réunie à Londres depuis le décès d’Elizabeth II. Le prince Harry et Meghan Markle sont de retour parmi les leurs après deux années de tensions palpables. Mais selon le Daily Mail, la relation entre le nouveau roi, Charles III, et sa belle-fille, ne devrait pas pour autant s’arranger…

Une trêve de courte durée. Le temps du deuil, les Sussex et la famille royale britannique semblent s’être accordés pour mettre de côté leurs différends. Depuis le 8 septembre dernier, c’est donc ensemble que les princes Harry et William, et leurs épouses respectives, Meghan Markle et Kate Middleton, se serrent les coudes pour affronter le décès d’Elizabeth II. Mais selon le Daily Mail, cette entente apparente, notamment entre Charles III et sa belle-fille américaine, ne devrait pas durer. En effet, le magazine The Cut, auquel la duchesse a accordé un long entretien fin août, a qualifié le nouveau roi d’Angleterre de “gros bébé capricieux et de “con envers ses employés”. La journaliste Claire Lampen a ajouté que le monarque était un “snob tatillon”. De quoi ravir le souverain, qui n’a eu que très peu d’interactions avec son cadet et Meghan Markle en deux ans.

Selon le tabloïd britannique, ce commentaire serait survenu après la diffusion des images de Charles III accompagnant le cercueil de sa défunte mère jusqu’à Westminster Hall, ce mercredi 14 septembre. Le mari de Camilla Parker-Bowles a été aperçu retenant ses larmes alors que la lente procession traversait la capitale depuis Buckingham Palace. Et si l’on imagine bien que Meghan Markle n’a rien à voir avec cet article discriminant à l’égard du roi, le fait qu’elle ait choisi ce magazine pour témoigner de sa nouvelle vie et évoquer son expérience à la Firme, la rend en quelque sorte complice aux yeux des médias britanniques.

>> PHOTOS – Hommage à Elizabeth II : William, Harry et Charles III unis dans la douleur

Les confidences sans fard de Meghan Markle dans The Cut

Le 29 août dernier, Meghan Markle a accepté de faire la couverture de The Cut et ainsi raconté les coulisses de sa vie loin de la Couronne. Au fil de la conversation, la mère d’Archie et Lilibet Diana avait aussi évoqué le sentiment de son mari d’avoir “perdu” son père avec le Megxit. Des propos qui avaient largement fait réagir, même si la relation entre Harry et Charles III est en effet loin d’être idyllique depuis que le jeune prince a renoncé à ses devoirs royaux.

Ambitieuse et déterminée, la jeune femme avait aussi profité de l’entretien pour annoncer le lancement de son podcast, Archetypes, décryptant les clichés et injonctions sociétales dont sont victimes les femmes. Dans The Cut, Meghan Markle avait précisé qu’elle dirait ce que bon lui semblerait dans son émission. Pour le premier épisode, la duchesse avait accueilli son amie, la tenniswoman Serena Williams.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !


  • Charles d’Angleterre


  • Meghan Markle


  • Harry d’Angleterre

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet