Charli d’Amelio : qui est l’ado aux 100 millions d’abonnés TikTok

Le challenge de danse #renegade a été vu 2 milliards de fois sur TikTok. Derrière lui se cache, entre autres, Charli d’Amelio une jeune Américaine de 16 ans comme les autres… ou presque !

En octobre 2019, elle danse sur le titre “Lottery (Renegade)du rappeur K Camp dans une vidéo qui devient virale. A ce jour, le challenge de danse #renegade, initialement lancée par Jalaiah Harmon, a été vu plus 2 milliards de fois sur TikTok !

Charli surfe alors sur la vague du succès. Présente également sur Instagram, Twitter et YouTube, elle partage sa passion avec sa sœur, Dixie, qui est elle aussi très suivie sur les réseaux sociaux. En début d’année, Charli a intégré l’agence de talents UTA.

Depuis elle est apparue dans une publicité diffusée pendant la finale du Super Bowl, a fait une apparition dans le clip Pa Ti de Jennifer Lopez et a une boisson à son nom vendue par la chaîne Dunkin Donuts. L’adolescente a également fait du doublage pour un film d’animation et a sorti début décembre le livre Essentially Charli: The Ultimate Guide to Keeping It Real.

Comme les Kardashian, Charli et Dixie vont même avoir leur propre émission de télé-réalité intitulée The D’Amelio Show en 2021.

https://www.instagram.com/p/CHN611mj0S6/

Une publication partagée par charli damelio (@charlidamelio)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Pour autant la jeune fille tient à garder les pieds sur terre et martèle qu’elle n’est pas différente des autres. Je suis une ado qui aime danser et passer du temps avec ses amis et sa famille. Une fille normale qui aime regarder des films et s’amuser”, raconte Charli à E online. Une “fille normale” qui aurait, selon Forbes, gagné 4 millions de dollars en 2019 ! Mais Charli commis sa première erreur en rudoyant son chef cuisinier avec sa sœur sous le regard de ses nombreux fans. Un comportement déplacé qui lui a fait perdre un million d’abonnés ! La rançon de la gloire…

Source: Lire L’Article Complet