Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : leurs mères Caroline de Monaco et Carole Bouquet s’entendent-elles ?

Ce 1er juin 2021, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam fêtent leur deux ans de mariage. Une cérémonie intime qui avait réuni et ému leurs élégantes mamans : Caroline de Monaco et Carole Bouquet.

A propos de


  1. Caroline de Monaco


  2. Carole Bouquet

En juin 2019, le Rocher était à la fête. Le 1er juin, Charlotte Casiraghi se mariait civilement à Dimitri Rassam à Monaco, puis à la fin du mois, ils s’unissaient religieusement en l’Abbaye Sainte-Marie de Pierredon. Deux ans de mariage plus tard, le couple, parent d’un petit Balthazar né avant leur union en 2018, file le parfait amour, entouré d’une famille bienveillante et de deux mères protectrices, très à l’aise dans leurs rôles de grands-mères : Caroline de Monaco et Carole Bouquet.

Amies, complices, les deux femmes, nées la même année 1957, s’entendent à merveille, comme le souligne Point de vue. Caroline est quelqu’un que j’aime énormément, que je respecte et que j’admire, avec qui j’aime beaucoup parler et partager des moments de vie. Je ne m’ennuie jamais avec elle”, confie l’actrice. Avant de s’enthousiasmer de la naissance du petit Balthazar, elles se sont retrouvé au mariage religieux de Louis, le frère de Dimitri. Elles ont également profité des plaisirs qu’offre l’île sicilienne de Pantelleria, repère de Carole Bouquet, où Caroline de Monaco s’était fait une joie d’accoster à bord du Pacha III. L’occasion de choyer les premiers bambins de Dimitri et Charlotte, issus de leurs mariages précédents : Darya et Raphaël.

Caroline de Monaco et Carole Bouquet : ce drame qui les rapproche

Faites pour s’entendre, l’actrice et la princesse partagent de nombreux points communs. Marquée par un même drame, la perte de l’homme de leur vie, elles ont toutes les deux un sens aigu de la famille, leur priorité. Les deux icônes de mode affichent également une même élégance, un même goût pour les grands créateurs à l’image de Karl Lagerfeld. Elles se passionnent également toutes les deux pour la danse et la musique.

Les deux femmes ont aussi en commun le souci des autres. Carole Bouquet est devenue la porte-parole de l’association La Voix de l’enfant en 1985, et lui est restée fidèle. Présidente du Comité national monégasque de l’Année internationale de l’enfance depuis 1979, Caroline de Monaco a repris le flambeau laissé par sa mère, et gère bon nombre de ses engagements caritatifs.

Crédits photos : ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet