Charlotte de Turckheim, infectée : son "onde de choc"

Charlotte de Turckheim a été contaminée au Covid-19, malgré le vaccin…

Charlotte de Turckheim, en larmes

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Heureusement, la comédienne est maintenant bien rétablie et peut se replonger dans son quotidien agréable, dans son village des Alpilles, dans les Bouches-du-Rhône, où elle réside avec son mari Zaman Hachemi, dirigeant d’une société de parking. Mais Charlotte de Turckheim est tracassée par un tout autre sujet, le sort des Afghans. « On parle beaucoup des femmes afghanes mais on n’évoque pas les hommes afghans qui souffrent horriblement. Ils ne veulent pas être assimilés aux talibans, Zaman (son mari d’origine afghane, ndlr) est malade rien que de penser deux secondes qu’il puisse être assimilé à ça. Ces hommes souffrent énormément parce qu’ils savent que si les talibans prennent leurs filles, elles vont devenir des esclaves sexuelles« , a-t-elle lâché face à Nagui, la voix tremblante et au bord des larmes. Et d’ajouter: « Ca me donne envie de pleurer presque« .

Source: Lire L’Article Complet