"Chasseurs d'appart" : la déclaration d'amour originale d'un candidat à sa compagne

Mardi 18 août 2020, dans le nouvel épisode de Chasseurs d’appart, en pleine visite d’une maison, un candidat a osé une petite blague sur sa relation avec sa compagne.

  • Stéphane Plaza

Les téléspectateurs ont fait la connaissance de Mélissa et Romain, âgés respectivement de 25 et 26 ans, mardi 18 août 2020. En effet, les jeunes amoureux participaient à l’émission Chasseurs d’appart dans l’espoir de trouver la maison de leur rêve dans la région de Lyon. Alors que le couple file le parfait amour depuis plus de six ans, il a dans l’optique de fonder une famille. Ainsi, il recherchait un bien d’au moins 90m2. Une fois tous leurs critères énoncés, trois agents immobiliers se sont lancés dans cette recherche pour le moins compliquée, tant le secteur de Lyon est convoité. Alors que Stéphane Plaza était bien installé à distance pour commenter les visites, il n’a pas pu s’empêcher de pouffer de rire devant la blague de Romain. Il faut le dire, mardi, il a trouvé un concurrent de taille dans cette discipline. Alors que la maison visitée et son extérieur regroupaient tous les critères du couple, le jeune candidat a eu une remarque à faire. “J’ai un seul petit bémol : la ligne à haute tension qui passe juste au dessus de nous“, a-t-il regretté.

Mélissa s’est montrée touchée par les mots de son amoureux

Electricien de métier, Romain ne pouvait effectivement pas passé à côté d’un tel détail. Même si l’agent immobilier a assuré que c’était sans risque, il n’a pas manqué de réagir avec une blague plutôt lourde. “C’est plus pour les ondes que pour les coups de foudre. Le coup de foudre je l’ai déjà eu…“, a-t-il lancé en attrapant sa compagne par la hanche, tandis que celle-ci a soufflé. Bien qu’elle semblait un peu dépitée par la sortie de son amoureux, en off, face à la caméra, elle a semblé au contraire être touchée par cette déclaration d’amour originale. Elle lui a d’ailleurs donné un tendre baiser pour conclure cette séquence qui aurait pu être beaucoup plus propice au malaise.

A lire aussi : Vidéo – Stéphane Plaza montre ses fesses dans “Chasseurs d’appart'”

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet