Chirurgie, régime et dent contre Laeticia Hallyday : Chantal Goya balance !

L’inimitable Chantal Goya se raconte dans une longue interview accordée au "Journal du Dimanche". La star de la chanson pour enfants parle chirurgie esthétique, raconte comment elle a sauvé son père en Indochine et révèle aussi son lien très fort avec Johnny Hallyday. Confidences…

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

D’une incroyable jeunesse, l’interprète de Pandi Panda est revenue sur sa silhouette juvénile et les marques du temps. Oui, Chantal Goya accepte les rides. Non, elle ne fera pas d’injections de botox et autres piqures miracles.
A 77 ans, la chanteuse ne cèdera pas aux sirènes de la chirurgie esthétique. « Si c’est pour avoir des pneus à la place de la bouche, non merci !« , lâche-t-elle, resplendissante de naturel.
Chantal Goya en profite pour donner sa recette anti-âge au Journal du Dimanche« Je n’ai jamais bu d’alcool, jamais fumé, et je me couche à 23 heures. La nourriture est mon seul péché mignon : j’aime manger, et pas toujours léger… »  Une vraie leçon de vie et d’hédonisme !

 

 

Source: Lire L’Article Complet