CHOC ! Maeva des « Marseillais » en deuil : son « frère » est mort…

Période difficile pour Maeva Ghennam. Après un retour de tournage mouvementé, la candidate des Marseillais vient d’apprendre la mort de celui qu’elle considérait comme son frère.

Une mauvaise nouvelle de plus pour la starlette marseillaise. Revenant il y a quelques semaines du tournage des Marseillais VS Le Reste du monde déjà très mouvementé, Maeva Ghennam vient ce mardi 1er septembre, d’annoncer la mort d’un de ses amis dont elle est très proche.

Après avoir appris la nouvelle, la jeune femme a immédiatement voulu partager sa tristesse avec ses fans. C’est donc sur son compte Snapchat que la candidate de télé réalité a annoncé la mort de son « frère » de cœur, avant de recevoir de nombreux messages de soutien. Installée à paris, Maeva Ghennam a choisi de partager plusieurs photos d’elle et de son ami, avec pour légende « Je t’aime mon frère, je ne réalise même pas », ou encore « Repose en paix mon frère je t’aime fort » mais aussi plusieurs vidéos souvenir. Une nouvelle bouleversante pour la jeune femme qui a de nouveau pris la parole et exprimer sa tristesse ce mercredi 2 septembre.

C’est au réveil ce 2 septembre que Maeva Ghennam a confié à ses abonnés sur Snapchat qu’elle avait passé sa nuit à pleurer, et qu’elle était « énormément attristée » par la disparition de son proche « Il avait tout le temps la joie de vivre, le cœur sur la main » avant de se souvenir de plusieurs moments qu’elle a partagé avec lui. C’est donc dans la plus grande des tristesses que la jeune femme a annoncé quitter Paris pour rejoindre Marseille quelques jours, et surtout trouver du réconfort auprès de sa famille et quelques amis. Pourtant, la candidate des Marseillais peut compter sur le soutien virtuel de ses fans, qui chaque jour lui envoient leur soutien, “L’ami de Maeva vient de décéder, toutes mes condoléances à sa famille. Qu’il repose en paix et courage à Maeva », ou encore “Maeva vient de perdre un ami proche qu’elle considérait comme son frère. Courage à toi ma chérie sois forte. Courage à sa famille, c’est une dure épreuve“. Mais rien ne vaut l’amour d’une grand-mère et un bon câlin.

La rédaction souhaite également adresser ses condoléances à Maeva Ghennam, ainsi qu’aux proches du défunt.

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet