Chris Hemsworth et Elsa Pataky fêtent leurs 10 ans de mariage

Les deux acteurs ont publié mercredi des photos pour célébrer leurs noces d’étain.

Chris Hemsworth et Elsa Pataky célèbrent dix ans d’union. Mercredi 23 décembre 2020, l’acteur de 37 ans et la comédienne de 44 ans se sont saisis de leurs pages Instagram pour marquer leurs noces d’étain. «10 années ensemble ! Hâte des nouveaux progrès en médecine et en science moderne pour profiter de quelques centaines d’années de plus !», a plaisanté le célèbre interprète de Thor. La star australienne avait choisi pour accompagner son message des clichés au côté de son épouse, dont un avec leurs enfants India (8 ans), Sasha et Tristan (6 ans).

Voir cette publication sur Instagram

“Je t’aime pour toujours”

De son côté, l’actrice espagnole a révélé qu’elle s’était replongée dans les albums du couple pour retrouver des images. «Passer par dix ans de photographies était presque aussi amusant que de le vivre en vrai ! A encore de nombreuses années de moments merveilleux, je t’aime toujours et pour toujours @chrishemsworth», a écrit Elsa Pataky.

Voir cette publication sur Instagram

Chris Hemsworth et Elsa Pataky s’étaient mariés en Australie après environ cinq mois de relation. En août dernier, dans un entretien accordé à un magazine de bien-être, l’actrice avait admis que leur vie de couple n’avait rien d’un long fleuve tranquille. «C’est drôle que les gens pensent que nous formons un couple parfait. Ce n’est pas vrai. Il y a eu des hauts et des bas, nous continuons toujours de faire en sorte que cette relation marche. Je pense qu’une relation, c’est du travail constant. Ce n’est pas facile», avait-elle dit.

A lire aussi : Chris Hemsworth et Elsa Pataky vendent leur maison de Malibu

Source: Lire L’Article Complet