Chrishell Stause divorcée de Justin Hartley (This Is Us), découvrez la grande décision qu'elle a prise à la suite de leur divorce

Chrishell Stause a pris une grande décision après son divorce avec Justin Hartley (This is Us). 

Tout récemment, on découvrait de nouvelles confidences de Chrishell Stause, dévastée de voir que Justin Hartley (This Is Us) avait très vite tourné la page sur leur histoire d’amour. En effet, après lui avoir annoncé leur divorce par sms, celui qui prête ses traits à Kevin Pearson n’a pas tardé à retrouver l’amour, puisque seulement quelques mois après, il s’est mis en couple avec une certaine Sofia Pernas. Quoi qu’il en soit, Chrishell Stause n’a finalement pas décidé de se laisser abattre et est désormais vraiment prête à aller de l’avant. Justement, pour le bien-être de sa vie personnelle, elle a pris une grande décision. La star de Selling Sunset a révélé avoir choisi de congeler ses ovules.

Une publication partagée par Chrishell (@chrishell.stause) le

À 39 ans, Chrishell Stause a toujours envie de devenir maman et veut mettre toutes les chances de son côté pour cela. Elle a dévoilé à People Magazine : “J’ai pris les mesures nécessaires pour congeler mes ovocytes. Je vais faire tout ce que je peux pour prendre ce pouvoir dans la situation, et j’espère que cela me donnera le pouvoir d’aller de l’avant dans le monde des rencontres, pour qu’il n’y ait pas trop de pression.” Voici une décision mûrement réfléchie et qui on l’espère, portera ses fruits pour l’ex-femme de l’acteur. On souhaite vraiment que Chrishell Stause puisse rebondir ! À propos de Justin Hartley (This Is Us), découvrez s’il s’entend vraiment avec ses co-stars Milo Ventimiglia et Sterling K. Brown.

Source: Lire L’Article Complet