Christian Quesada : ce documentaire explosif qui pourrait révéler tous les secrets !

Le magazine de documentaires "Que s’est-il vraiment passé" va consacrer un nouveau numéro à l’affaire Christian Quesada. Il sera diffusé le 10 novembre prochain sur W9.

Mercredi 10 novembre 2021, W9 diffusera un nouveau numéro de Que s’est-il vraiment passé ? » sur W9. La chaîne a déjà diffusé plusieurs numéros de cette émission qui s’intéresse aux tragédies aux lignes et contours parfois floues. Le programme s’est notamment précédemment penché sur le mystère du vol Air France 447 qui a sombré dans l’océan Atlantique, avec 228 personnes à bord en 2009, aux attentats de Nice ou encore à l’évasion rocambolesque de Carlos Ghosn.

Le 10 novembre prochain, la chaîne consacrera un épisode à l’affaire autour de Christian Quesada. Le numéro s’intitule « Christian Quesada, des studios télé à la prison ». Star des jeux télévisés français, le principal intéressé a notamment été révélé au grand public par sa participation aux 12 coups de midi, sur TF1, aux côtés d’un Jean-Luc Reichmann qui s’était pris d’affection pour lui et son parcours assez chaotique. « Je prenais beaucoup d’alcool et de coke. C’était la fête permanente à la maison. J’ai perdu pied. J’ai cumulé les dettes. Faute de pouvoir payer mon loyer, j’ai été expulsé et je me suis retrouvé à la rue. », racontait-il dans son autobiographie Le Maître de midi (Éditions Les Arènes) paru il y a quelques années.

Aujourd’hui, on ignore beaucoup de choses à propos de la situation de Christian Quesada. L’ex champion des 12 coups de midi a été reconnu coupable de « corruption de mineures », détention et diffusion d’images pédopornographiques. Celui qui a remporté, entre juillet 2016 et janvier 2017, 809 392 euros de gains à travers 192 victoires sur TF1, a bénéficié de remises de peine et a pu quitter le quartier d’isolement en mars, comme l’a rapporté Le Progrès.

L’ancien maître de midi de TF1 aurait si l’on en croit les dernières informations, décidé de changer de look et de quitter sa région. Il restera toutefois suivi par la justice et les autorités de très près puisque sa peine a été assortie de 5 ans de suivi sociojudiciaire et d’une inscription au fichier des délinquants sexuels (Fijais).

A voir aussi : Christian Quesada a totalement perdu pied…

Source: Lire L’Article Complet