Christina Milian dévoile son corps post-grossesse et son impressionnant œdème

Sur Instagram, la compagne de M.Pokora, Christina Milian, a partagé à sa communauté de fans un effet secondaire surprenant à la suite de son accouchement du 24 avril dernier.

A propos de


  1. Christina Milian

Kenna a vu le jour le 24 avril dernier. Il s’agit du deuxième enfant du couple formé par Christina Milian et M.Pokora. La nouvelle a été partagée par le chanteur français avec une tendre photographie en noir et blanc accompagnée de la légende : “Bienvenue mon fils… Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable.” Seulement quelques jours après l’accouchement, la mère de famille a donné de ses nouvelles sur Instagram. À travers différentes vidéos publiées en story, Christina Milian a dévoilé notamment son corps post-grossesse.

Sur les réseaux sociaux, Christina Milian ne cache rien à ses abonnés. Elle a donc partagé ses petits tracas physiques rencontrés à la suite de la naissance de Kenna, et plus particulièrement un impressionnant œdème apparu sur ses jambes ces derniers jours. Les internautes ont pu voir l’épouse de M.Pokora s’en amuser, aux côtés de sa fille Violet, qualifiant ainsi sa peau de “spongieuse”. En effet, lorsqu’elle appuie son doigt sur son mollet, un creux se forme qui met alors du temps à disparaître. Christina Milian n’aurait visiblement pas échappé à la rétention d’eau, une conséquence courante d’un accouchement.

L’œdème devrait disparaître progressivement

Que les fans du couple se rassurent, cet effet secondaire sur le corps de Christina Milian ne devrait pas durer bien longtemps. L’œdème devrait disparaître au bout de quelques jours, à condition d’adopter des bons gestes tels que boire de l’eau ou encore surélever les pieds pendant plusieurs heures. Déjà, à l’occasion de son second accouchement, qui a acté la naissance d’Isaiah, en janvier 2020, Christina Milian avait vu son corps marquer un changement soudain. En effet, la chanteuse américaine avait montré publiquement à ses abonnés les veines de son corps qui étaient devenues plus apparentes. Tout était finalement revenu à la normale et la mère avait pu profiter avec joie de sa petite famille.

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : Chris Delmas / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet