Christina Millian : sa tendre déclaration à son compagnon M Pokora pour leurs 3 ans d'amour

Le doux soleil estival est propice aux plumes les plus enflammées et autres déclarations des plus passionnées. En vacances à Saint-Tropez avec son companon M Pokoka, Christian Millian a laissé libre court à son talent afin de combler son amoureux de mots d’amour ce dimanche 2 août.

Cela fait maintenant trois ans que la chanteuse et actrice Christian Milian partage le nid de notre M Pokokra national. Une idylle inattendue et surprenante qui verra naître Isaiah, leur premier enfant, le 20 janvier 2020, deux ans après leur coup de foudre. Depuis, les deux parents n’hésitent pas à mettre en scène leur huitième merveille du monde et à offrir à leurs communautés respectives quelques petits moments familiaux inédits. Quand il ne s’agit pas d’une pose toute calibrée devant notre belle Tour Eiffel, c’est un câlin complice capté par le papa qui enflamme les réseaux sociaux et ravis les coeurs de leurs fans les plus curieux, avides d’en connaître plus sur cette famille formidable.

« Je n’avais aucune idée si je serais son type ! »

Ce dimanche 2 aoûts, la joli trentenaire a publié un cliché de son heureux couple immortalisé dans une boîte de nuit tropézienne sur laquelle ils posent amoureusement bras dessus, bras dessous, plus amoureux que jamais. Par ailleurs, la prose de sa légende ne se laisse guère de doute quant à la passion qu’elle porte à son frenchy préféré : « Il y a 3 ans et 4 étés, j’ai rencontré mon meilleur ami, mon jumeau d’anniversaire et la pièce manquante de mon puzzle ici même, à l’endroit où nous sommes aujourd’hui, commence t-elle,. Lorsque nous nous sommes rencontrés, j’ai été littéralement époustouflée à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui et je n’avais aucune idée si je serais son type ! Mais d’une manière ou d’une autre, le fait de découvrir que nous avions le même anniversaire a transformé une honnête attirance physique en une réaction chimique incontrôlable… Je veux dire la chimie et les étincelles qui volent partout ! Bref, je dis tout ça pour dire… Joyeux anniversaire de “1ère rencontre”. Je suis très reconnaissante et très heureuse que les étoiles soient alignées en notre faveur ! » Et longue vie aux deux astres nocturnes !

View this post on Instagram

A post shared by Christina Milian (@christinamilian) on Aug 1, 2020 at 5:44pm PDT

Source: Lire L’Article Complet