Christine Bravo, opérée d’une tumeur et censurée

Christine Bravo, récemment opérée d’une tumeur, a montré sa blessure sur Instagram… avant d’être censurée. Révoltée, l’animatrice a poussé un cri du cœur…

Une publication partagée par Christine Bravo (@christinebravotourdumonde)

“La chair souffreteuse est tabou”

En légende de ce cliché, elle s’est indignée : “Instagram a carrément bloqué mon explication et la photo post opératoire, où n’apparaissait pourtant qu’une large cicatrice. Ça me semblait aussi pédagogique que la prévention des cancers du sein et de la prostate pour lesquels les médias sortent régulièrement les clairons”.

  • Christine Bravo "bien payée" révèle salaires TV et animateurs "blindés"

    Invitée au micro de RTL dans l'émission "On Refait La Télé", Christine Bravo s'est exprimée cash sur son pécule d'animatrice. Et celle qui a grandi dans un milieu modeste l'admet, "la télé, c'est bien payé" !

Et de déplorer : “C’est incompréhensible qu’Instagram autorise les clichés obscènes des seins en plastique des starlettes, voire pire, et censure une paume de main blessée ! J’en déduis que sur ce réseau, seule la chair libidineuse est montrable. La chair souffreteuse est tabou“.

https://www.instagram.com/p/CLbs53VKXNK/

Une publication partagée par Christine Bravo (@christinebravotourdumonde)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Bien déterminée à alerter ses abonnés sur la nécessité de consulter rapidement lorsqu’une grosseur paraît suspecte, Christine Bravo a ensuite fait intervenir son chirurgien “chouchou Patrick Houve, qui lui avait retiré sa tumeur, dans une vidéo destinée à la prévention. 

Source: Lire L’Article Complet