Christophe : Audrey son ex-compagne raconte leur ultime nuit

Christophe a connu l’amour, le vrai, avant de mourir. Audrey Gautier, sa jeune compagne qui était de 33 ans sa cadette, a raconté leur romance, leur séparation et leur dernière nuit ensemble…

Christophe et Audrey Gautier : pourquoi ils se sont séparés

Même si j’aimais sa philosophie, son énergie, ses projets constants (…) je n’ai jamais été une groupie. Nous n’avions pas ce type de relation“, a ajouté celle qui admirait Christophe davantage pour son âme que pour son art.

Mais après quelques années d’amour, tous deux ont décidé de se séparer, en 2016, à la sortie de l’album de l’artiste, Vestiges Du Chaos: Nous avions déjà eu un déchirement passé. Nous en sommes arrivés à la conclusion que nos choix de vie étaient différents. Le jour de la sortie des Vestiges du chaos, il m’a dit : ‘Viens on va fêter notre séparation‘”.

Sans échauffourées, les anciens amants sont devenus amis. “Même s’il sortait avec une autre Varoise à cette époque, je l’avais en ami pour moi seule, car elle était absente“, s’est-elle souvenue.

  • Christophe, mort il y a un an : son fils récupère un objet précieux, Michèle Torr rétablit la vérité

    Christophe est décédé le 16 avril 2020, d'une embolie pulmonaire. Depuis, ses mémoires ont été publiées. Mais Michèle Torr et son fils illégitime, qui a pu récupérer un objet de valeur du chanteur, dénoncent des mensonges…

Leur dernière soirée en tête-à-tête

Audrey Gautier a pu voir l’interprète des Paradis Perdus une dernière fois, en mars 2020, sur le plateau de l’émission Taratata: “Je l’avais maquillé puis démaquillé après son duo avec Laetitia Casta“.

Puis, les amis ont dîné” ensemble. Sans se douter qu’il s’agissait de leur ultime rendez-vous.

  • Christophe, "fétichiste", "très menteur" et infidèle à "la femme de sa vie"

    Etonnantes révélations sur Christophe, un an après sa mort. Dans ses mémoires, disponibles le 7 avril, le chanteur couche sa relation avec Michèle Torr, son caractère de séducteur, son seul grand amour, sa fille Lucie… Sa veuve Véronique Kan a également dévoilé les dessous de leur (chaotique) vie de couple…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

À 3 heures du matin je suis partie. J’ai pris le train pour passer quelques jours à Grimaud. Lui travaillait sur un nouvel album déjà bien avancé… Entre-temps le confinement nous est tombé dessus, et je n’ai jamais pu rentrer sur Paris. Ni le revoir“, a-t-elle regretté.

Source: Lire L’Article Complet