Christophe Dechavanne lourdement blessé : "opération à venir" confie l'animateur

Christophe Dechavanne a été victime d’un malheureux accident… Depuis l’hôpital, il a posté une photo de son pied plâtré.

Christophe Dechavanne aurait aimé finir ses vacances autrement… qu’à l’hôpital. L’animateur a été victime d’un accident alors qu’il marchait simplement. Ce mercredi 27 août, très tôt dans la matinée, il a fait savoir sur Twitter qu’il avait le pied dans le plâtre et qu’il allait devoir subir une intervention. Il a écopé d’une vilaine blessure après que son pied ait été prisonnier d’une pierre. Résultat : “une rupture totale du tendon d’achille“, explique l’homme de télé. Il a en effet partagé sur le réseau social une photo où l’on distingue au premier plan son pied plâtré et au second plan, un médecin qui s’occupe de lui. En légende de ce cliché, il a d’ailleurs tenu à remercier le personnel médical : “merci aux docs évidemment“, écrit celui qui partage la vie d’une médecin.

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !

    Cover Video

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People

  • Un airbnb sur mesure pour les nostalgiques de vidéo store

    Cover Video

  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)

    Non Stop Zapping


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !
    Ciara a tourné sa video «Rooted» seulement deux jours avant son accouchement !


    Cover Video


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Une pierre a croisé son chemin…

Il a donné davantage d’explications sur les circonstances de l’accident : “Fin d’été béquillé ! Rupture totale du tendon de Mr Achille. Merci aux docs évidemment. Mais pas à cette marche en pierre bizarre qui a gardé mon pied kéblo alors que j’avançais presque tranquille. Ma chaussure était amoureuse et a voulu rester : opération à venir“, écrit-il sur Twitter.

Ses fans lui adressent leur soutien

Pour l’heure, l’animateur va devoir prendre son mal en patience. Il doit également subir une intervention prochainement. De nombreux fans ont tenu à lui adresser tout leur soutien. Certains anonymes se trouvent dans le même cas que lui, la jambe plâtrée, ils ont alors partagé un cliché pour qu’ils se sentent un peu moins seul… Nous souhaitons un prompt rétablissement à l’animateur.

Fin d’été bequillé ! Rupture totale du tendon de Mr Achille. Merci aux docs évidemment. Mais pas à cette marche en pierre bizarre qui a gardé mon pied kéblo alors que j’avançais presque https://t.co/YvyT45hwuS chaussure était amoureuse et a voulu rester : opération à venir 🙁 pic.twitter.com/EbsvU59sZv

Une perte douloureuse

Quelques mois plus tôt, Christophe Dechavanne avait vécu la perte de son fidèle compagnon : son Jack Russel, nommé Adeck, bien connu des téléspectateurs. Véritable star du petit écran, il était toujours présent sur les plateaux de La roue de la fortune et d’Une famille en or et amusait la galerie. Il avait même le droit à sa séance de maquillage avant chaque tournage. En effet, on lui ajoutait une tâche noire autour de l’œil.

Source: Lire L’Article Complet