Christophe Maé : le chanteur contraint d'annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans

Le chanteur est une fois de plus victime de la pandémie de Coronavirus et ne retrouvera pas son public comme prévu.

Décidément, 2020 n’est pas la meilleure année pour les artistes, entre les festivals annulés, les concerts reportés, les cinémas qui peinent à retrouver les spectateurs et les théâtres désertés. Et la recrudescence des cas positifs à la Covid-19 n’est pas faite pour arranger les choses : les rassemblements de plus de 5000 personnes restent interdits jusqu’au 30 octobre. Une situation qui a amené de nombreux artistes à s’insurger, parmi lesquels M. Pokora, très fâché contre le gouvernement. Ce dernier a cependant annoncé ce mercredi une aide de deux milliards d’euros au secteur de la culture, et des changements des mesures dans les salles de spectacles et de cinéma, permettant à certains artistes de reprendre leurs spectacles – parmi lesquels Jarry, qui s’est dit fou de joie.

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !

    Cover Video

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People

  • Un airbnb sur mesure pour les nostalgiques de vidéo store

    Cover Video

  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)

    Non Stop Zapping


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !
    Ciara a tourné sa video «Rooted» seulement deux jours avant son accouchement !


    Cover Video


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Nous sommes dans l’obligation de reporter les concerts”

Face aux contraintes sanitaires, des chanteurs comme Matthieu Chedid, ont dû renoncer à leur tournée. A son tour, Christophe Maé se voit dans l’obligation de reporter sa tournée. Dix concerts étaient prévus entre le 6 et le 26 septembre à Bruxelles et ceux de Lyon, Nice, Toulon ou Orléans sont décalés aux mois de janvier, février et septembre 2021. “Compte tenu de la situation sanitaire actuelle et des nombreuses contraintes engendrées par celle-ci sur l’organisation des spectacles, nous sommes dans l’obligation de reporter les concerts prévus en septembre 2020“, annonce Décibels Prod dans un communiqué. Les billets restent valables pour ces concerts reportés.

Une tournée déjà deux fois reportée

Si Christophe Maé est triste, il semblait aussi préparé à cette mauvaise nouvelle en déclarant en juillet : “Pas question de jouer devant 4000 masques qui ont peur d’attraper le coronavirus“. Lui qui avait craqué pour Anthony Trice, candidat de The Voice, a vu sa tournée reportée déjà deux fois depuis début mars. “C’était beaucoup de frustration. Ça faisait plus d’un an et demi que j’imaginais ce show dans les moindres détails et, d’un coup, tout tombait à l’eau“, déclarait Christophe Maé dans les colonnes du Parisien. Mais l’interprète de La Vie d’artiste peut sans doute trouver du réconfort auprès de Nadège, sa compagne, et de leurs deux enfants.

Source: Lire L’Article Complet