Christophe Michalak victime d’un grave accident de la route : sa femme donne de ses nouvelles

Christophe Michalak a été victime d’un grave accident de la route. Alors que la mortalité des cyclistes est en forte hausse, le pâtissier a eu la chance de bien s’en sortir. Son épouse a donné de ses nouvelles.

La mortalité des cyclistes ne cesse d’augmenter. Alors qu’un accident dramatique a eu lieu le 4 novembre sur la place de la République à Paris, coûtant la vie à un jeune cycliste de 30 ans, les associations réclament des actions pour en finir avec les angles morts des poids lourds, comme le rapporte Le Parisien. Le 10 novembre, c’est Christophe Michalak qui a été victime d’un accident de la route, à vélo. Heureusement, l’accident n’a pas attenté à la vie du chef pâtissier, comme repéré par Voici. Son épouse Delphine Michalak donne des nouvelles rassurantes.

« Après 3 jours de gros gros stress, mon amour de petit mari rentre enfin à la maison après un gros accident de vélo (il a été coincé contre une voiture par un bus)« , a-t-elle partagé sur Instagram. La femme de Christophe Michalak a également tenu à remercier les secours, qui ont pris en charge son époux : « Un immense merci aux formidables pompiers et à toute l’équipe de l’hôpital Lariboisière qui ont pris aussi bien soin de lui…« 

https://www.instagram.com/p/CWGMW37jUPF/

A post shared by Delphine Michalak (@delphine_michalak)

« Immense frayeur »

Le pâtissier s’en sort bien, comme l’humoriste Delphine McCarty l’a fait savoir. Son mari revient à la maison avec « 3 fractures, beaucoup de rééducation« . Après cette « immense frayeur« , Christophe Michalak va avoir le droit à un peu de repos et « beaucoup de câlins« . Après les secours, son épouse a également à s’adresser à tous ceux qui l’ont soutenue, « voisins, commerçants de quartiers, amis, marraine en or« , précise-t-elle.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet