Cillian Murphy (Peaky Blinders) acteur, ce sacrifice qu'il refuse catégoriquement de faire pour sa carrière

Cillian Murphy est catégorique ! Voici le sacrifice qu’il refuse totalement de faire en ce qui concerne sa carrière d’acteur.

Vous l’ignorez peut-être mais Cillian Murphy a dû faire un sacrifice personnel pour obtenir son rôle dans la série Peaky Blinders. Eh oui, l’acteur se donne à fond pour incarner le personnage de Tommy Shelby à l’écran. Ce qui est certain, c’est qu’il le fait avec brio. À tel point que le comédien est désormais une figure emblématique du petit écran. Mais qu’on se le dise, le bel irlandais de 44 ans n’est pas prêt à tout pour sa carrière. Comme vous le savez, il préserve sa vie privée du tourbillon médiatique et préfère rester en retrait des mondanités. À ses yeux, le plus important reste sa famille et il n’hésite jamais à le clamer haut et fort.

Lors d’un entretien accordé à Irish Independent en 2011, Cillian Murphy avait ainsi expliqué : “La seule chose à laquelle j’essaie de me tenir, et je l’ai répété à plusieurs reprises, c’est de saisir les meilleures opportunités. Je n’ai pas envie d’aller aux États-Unis et d’y rester pendant 12 mois pour un tournage. J’ai de jeunes enfants, et je n’ai vraiment pas envie de déraciner ma famille pendant une année entière.” Vous l’aurez compris, l’acteur fera toujours passer ses proches avant tout le reste. Ailleurs dans l’actualité de nos amies les stars, découvrez ce que la femme de Cillian Murphy lui reproche le plus à cause de Peaky Blinders.

Source: Lire L’Article Complet