Claire Keim : retour en images sur les hommes de sa vie – PHOTOS

PHOTOS – M6 diffuse Harcelés, une nouvelle série, à partir du lundi 14 juin, à 21h05, dans laquelle Claire Keim joue l’un des rôles principaux, aux côtés de Bruno Salomone, son compagnon dans la série. L’occasion pour Femme Actuelle de voir qui sont les vrais hommes de la vie de la comédienne de 45 ans.

  • Bixente Lizarazu
  • Claire Keim

Pour vivre heureux, vivons cachés. C’est un peu la devise de Claire Keim. La comédienne de 45 ans se montre discrète sur sa vie privée. Celle qui n’a presque pas changé depuis toutes ces années fréquente rarement les soirées people. Encore moins accompagnée. De ses amours, très peu de choses filtrent publiquement. Seules deux relations sont devenues médiatiques. C’est à la télévision qu’elle doit ses plus gros succès. De Zodiaque, la saga de l’été 2004 de TF1 qui a véritablement fait exploser sa notoriété, à, plus récemment, Infidèle, en 2019, sur la même chaîne. C’est également grâce à un rôle pour la télévision qu’elle rencontre un de ses amours.

Découvrez les photos des hommes de la vie de Claire Keim

En 1999, elle a tout juste 24 ans et démarre sa carrière de comédienne. Elle est choisie pour jouer le rôle de Catherine de Mornay dans un épisode de la série Florence Larrieu : le juge est une femme. Sur le plateau, elle croise le chemin de Frédéric Diefenthal qui, lui, joue un rôle récurrent, celui du Lieutenant Colas. Il a 31 ans et sa carrière a fait un bond en avant avec le film Taxi sorti un an auparavant. Entre eux, la relation prend une tournure amoureuse qui s’arrête, au bout de trois ans, en 2001.

J’ai su immédiatement que c’était lui”

Cinq ans plus tard, une autre de ses relations amoureuses devient médiatique. En 2006, sur les concerts des Enfoirés, un évènement auquel elle assiste régulièrement, elle tombe sous le charme de Bixente Lizarazu, venu en invité. Parce que c’était elle, parce que c’était lui. Tout semblait écrit. Elle dira par la suite dans une interview pour TV Grandes Chaînes, en 2011 : “Moi, j’ai su immédiatement que c’était lui… Je n’ai eu aucun doute, à aucun moment, jamais.” Une certitude telle que celle qui avait décidé de ne pas avoir d’enfant s’est lancée dans l’aventure de la maternité : “Pour­tant, quand mon homme est arrivé, l’en­fant a été une évidence.” Deux ans après leur rencontre, naît le fruit de leur amour, le 23 août 2008 : une petite Uhaïna, qui signifie “vague” en langue basque. C’est d’ailleurs au Pays Basque que toute la famille s’est installée et surfe sur le bonheur. Loin des regards indiscrets.

A lire aussi : Pourquoi Claire Keim et Bixente Lizarazu ne sont pas mariés ? L’actrice s’explique

Source: Lire L’Article Complet