Claire (L’amour est dans le pré) : sa confidence déchirante quatre mois après la mort de son bébé

En story Instagram ce 6 octobre 2020, Claire, une ancienne participante de L’Amour est dans le pré a évoqué l’éventualité d’avoir un troisième enfant avec son mari Seb.

Les affaires semblent bien marcher pour Claire, l’ancienne participante deL’Amour est dans le pré. La candidate de la saison 10 de l’émission diffusée sur M6 organise en effet des livraisons de ses produits de la ferme (rillettes, foie gras ou encore pâtés) dans toute la France. L’occasion de lancer sur son compte Instagram, ce mardi 6 octobre 2020, une foire aux questions. Ses fans n’ont pas manqué de la questionner concernant les régions où elle comptait se rendre avec son époux, mais pas seulement.

Un internaute a quant à lui posé une question plutôt intime à la maman du petit Mathéo. "Allez vous faire un troisième enfant ?", lui demande-t-il sans prendre de gants. Loin d’en faire un tabou, Claire a déclaré : "Je n’aime pas répondre à cette question (car je trouve cette question très personnelle) mais ça me fait du bien d’en parler pour avancer…" "Pour l’instant on ne sait pas, car pour l’instant avec Seb nous attendons les résultats pour comprendre pourquoi ! Qu’est-ce qui s’est passé", ajoute l’agricultrice. Pour rappel, celle qui s’est récemment mariée à son compagnon a perdu son deuxième petit garçon peu après l’accouchement, en juillet dernier. Elle avait annoncé la terrible nouvelle sur les réseaux sociaux, en précisant que ce "magnifique bébé de 3,6 kilos" s’appelait Mathis.

Des amoureux qui avancent main dans la main

Une tragédie pour ces jeunes parents qui avaient alors besoin d’un peu de temps pour "pouvoir se reconstruire petit à petit". Depuis le drame, les amoureux semblent s’être réfugiés dans le travail. Plus solides que jamais, ils se sont unis par les liens sacrés du mariage en septembre dernier, alors qu’ils ont tous les deux atteint la trentaine. Une façon sûrement de consolider leur relation, eux qui sont définitivement prêts pour le meilleur, comme pour le pire.

Source: Lire L’Article Complet