Clara Morgane : ce cliché très sensuel avec sa soeur Alexandra Munos dans un jacuzzi

Clara Morgane s’est offert un petit bain dans un jacuzzi avec sa soeur Alexandra Munos. Un pur moment de bonheur pour les nombreux internautes qui ont été hypnotisés par la photo des deux femmes sur Instagram.

Clara Morgane

Fusionnelles. Voilà comment on pourrait définir Clara Morgane et sa sœur Alexandra Munos. Une très belle relation entre les deux femmes qui adorent titiller les internautes en duo. Il faut dire que la petite sœur de la chanteuse et comédienne de 40 ans n’a rien à envier à son aînée. Aussi sexy et sensuelle que sa soeurette, la belle brune se prête de temps à temps au jeu du shooting caliente avec cette dernière. Et après des clichés en lingerie, les deux femmes ont décidé encore une fois de faire grimper la température sur Instagram en s’affichant ensemble… dans un jacuzzi.

“Nous voilà au paradis”

Pas question de cacher leur corps de rêve dans l’eau, Clara Morgane et Alexandra Munos ont préféré prendre la pose debout. Un bon moyen de mettre en valeur leurs courbes et leurs jambes fuselées dans leur maillot de bain une pièce de couleur noire. Appuyée sur sa sœur, la belle brune, les yeux fermés, savoure visiblement un petit massage de la part de l’ancienne candidate de la saison 10 de Danse avec les stars qui lui passe la main dans les cheveux. Une photo tirée d’une série baptisée “Sister et disponible que sur le compte MymFans de Clara Morgane.

Les internautes de Clara Morgane, eux, n’ont pas résisté à cette photo très sexy entre les deux sœurs qui a mis le feu sur les réseaux sociaux. “Très sensuelles“, “Je peux venir“, “Superbes toutes les 2“, “Deux déesses“, “Envoûtantes“, “Nous voila au paradis“, “Les sœurs bien aimés“, “Un duo choc“, ou encore “Deux avions de chasse“, peut-on lire en commentaires. Deux frangines au top.

https://www.instagram.com/p/CRGfILlsmIJ/

A post shared by Clara Morgane (@claramofficiel)

Source: Lire L’Article Complet