Clara Morgane : sa décision radicale pour l’équilibre de sa fille de 5 ans

Clara Morgane a révélé dans l’émission Un Éclair de Guény, sur la plateforme de VOD Télé Star Play, les raisons qui l’ont poussée à chambouler sa vie pour préserver sa fille de 5 ans.

Minute confessions pour Clara Morgane. La star était l’invitée de Maxime Guény dans son émission Un Éclair de Guény sur Télé Star Play, mardi 5 octobre. Interrogée sur un potentiel retour aux sources à Marseille, la ville qui l’a vue naître et grandir, Clara Morgane a déclaré avoir bel et bien quitté Paris, mais pas pour les mêmes raisons que des milliers de Franciliens depuis le premier confinement de mars 2020. "J’ai une fille de 5 ans et quand il y a eu la pandémie, je me suis dit que c’était vraiment ‘Ok, c’est pas sympa pour elle’, a-t-elle confié à Maxime Guény et son équipe. J’ai failli lâcher une poussette sur la voie rapide alors je me suis dit ‘Ok, c’est vraiment pas sympa pour elle’. Je suis une maman un peu occupée, un peu rock’n roll, c’est vrai. Je me suis dit, ‘Ça va pas le faire. Il va se passer quelque chose de grave.’"

Une vie sous le signe de la "liberté"

Si elle vit loin de la capitale, Clara Morgane n’est pas rentrée au coeur de la cité phocéenne. "Je n’ai pas rejoint Marseille, mais j’ai rejoint le Sud, a-t-elle ajouté. C’est un équilibre qui me comble à tous les niveaux. Elle a beaucoup de liberté, à part celle de devoir apprendre à l’école. Je viens à Paris uniquement pour travailler. Parfois quinze jours, parfois une semaine et c’est un équilibre qui me va bien." La fille de Clara Morgane est le fruit de l’amour de la star de l’érotisme avec Jérémie Olivier, un musicien et producteur français. Ils sont mariés depuis 2012. Une union célébrée en Corse d’où il est originaire.

Un Eclair de Guény est à découvrir tous les samedis sur Télé Star Play.

Source: Lire L’Article Complet