Claude et Teheiura fâchés : Denis Brogniart explique leur relation

À l’occasion du retour de Koh-Lanta sur TF1, Denis Brogniart a accordé un entretien à Brut. Au cours de ce dernier, l’animateur a révélé si Claude Dartois et Teheiura Teahui étaient actuellement en bons termes.

Mardi 24 août 2021, TF1 lançait le coup d’envoi de la nouvelle saison de Koh-Lanta ! Dans cette dernière, les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver des personnalités cultes de l’émission telles que Claude Dartois, Laurent Maistret, Clémence Castel, Teheiura Teahui, mais aussi Sam Haliti. À l’occasion des vingt ans de l’émission, Denis Brogniart a accepté de se confier dans une entretien à Brut. Alors que le journaliste lui a demandé si Claude Dartois et Teheiura Teahui se détestaient, l’animateur a répondu : "C’est faux. Claude et Teheiura s’entendent bien, s’apprécient, se respectent et savent qu’ils sont de formidables compétiteurs. Claude, détenteur du plus grand nombre de victoires en individuel avec comme dauphin Teheiura."

En mai 2020, c’est dans un entretien accordé au Parisien que Claude Dartois s’était confié sur sa relation avec Teheiura Teahui. "Nous avons déjà fait une aventure ensemble en 2012 et ça avait un peu fini en eau de boudin parce que je n’étais pas proche de lui et que j’ai fait partie de ceux qui l’ont éliminé. Là, quand on s’est retrouvé sur l’île, on s’est expliqué et il m’a pardonné. J’étais ravi qu’on puisse de nouveau s’affronter, ça a forgé une belle complicité", avait-il confié. Alors qu’il avait suivi les conseils de sa femme, le candidat emblématique de l’émission avait expliqué : "Avant de venir, elle m’a demandé de ne faire aucune promesse. On ne peut rien me reprocher, je ne suis responsable de l’élimination de personne, ce qui est rare dans Koh-Lanta. Même moi, j’ai du mal à y croire."

Une publication partagée par Brut (@brutofficiel)

Claude et Teheiura sont en bons termes

En 2012, Teheiura Teahui avait confié avoir été très déçu par Claude Dartois. Dans un entretien accordé à TV Mag, il avait assuré : "Disons qu’il n’a pas voté contre moi… Il me déçoit tout de même : il était prévu qu’on vote tous contre Moussa. En désignant Maud, c’est un vote blanc pour moi. Je pense qu’il a cherché à se cacher car il savait que je sortais ce jour-là. J’ai peur qu’il n’ait pas voté contre moi parce qu’il avait dit qu’il ne pourrait jamais le faire. Mais il n’empêche qu’il a quand même cassé l’alliance."

Source: Lire L’Article Complet